Chapitre 4

2.2K 279 54
                                    

  Les semaines passaient et Felix devenait de plus en plus fan des compositions de Changbin, il avait même découvert que son pseudo de rappeur était spear B.

  Malgré le temps passé, ils ne se parlaient pas vraiment, juste pour se saluer dans la cage d'escalier ou quand le brun venait se plaindre contre les chats du roux quand ils faisaient trop de bruit. Felix espérait vraiment qu'un événement vienne changer les choses, il commençait sérieusement à désespérer.

.....

  C'était un vendredi comme les autres, Felix rentrait chez lui et comme d'habitude il chouchoutait ses chats. Il était partit se doucher avait opté pour un kigurumi chat pour dormir. Quand avant d'aller se coucher, vers 22h on vienne sonner à sa porte. Le roux écarquilla les yeux, car déjà on sonne pas chez les gens à 22h, en plus ça ne pouvait pas être son dark voisin car ses chats dormaient tous.

  Il marcha donc prudemment vers sa porte, avant de la déverrouiller et ouvrir lentement. Ses yeux doublairent de volume en voyant la personne en face de lui, avant de sourire et de rougir en se souvenant qu'il était en kigurumi.

-Salut, dit simplement le brun
- haha, bonsoir Changbin quel bon vent t'emmène ?

  Felix ne pouvait s'empêcher de bégayer face à la situation quelque peut gênante.

-Ça me fait chier de te demander ça mais, tu peux m'héberger ce soir, j'ai paumé mes clés.

  Le roux était complètement sur le cul, il se pensait dans un rêve. Le Seo Changbin venait vraiment de lui demander de l'héberger ? Lui qui voulait qu'un événement fasse qu'il pourrait passer un moment avec Changbin arrive , il ne s'était pas préparé à ça, c'était presque trop beau. Nom de Dieu.

  Après avoir stagné quelques secondes devant son voisin, complètement ailleurs il décida enfin de lui donner une réponse.

-Euh O-ouais.
-Merci, mais vas pas penser que je voulais vraiment venir chez toi hein. Mes deux potes ne sont pas à Séoul et j'ai pas assez de tunes pour aller à l'hôtel.

  Felix hocha simplement la tête et se décala pour le laisser entrer. Mais il vit bien vite la tête de Changbin se décomposer.

-Je déteste les chats, mais y'a que ça ici.

  La cohabitation commençait bien dit donc.

.........

MERCI POUR LES 600 VUES ET LES 100 VOTES

MERCI POUR LES 600 VUES ET LES 100 VOTES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant