T.2/Chapitre 4

1.2K 148 139
                                    

  Finalement ils avaient enfin réussi à visiter les locaux de l'agence. Jinyoung s'était porté volontaire pour mettre Hyunjin sur son dos et le trimbaler partout, comment dire qu'il s'était déjà réveillé plusieurs fois mais qu'il était retombé dans les pommes en remarquant qu'il était sur son oppa. Ils voulaient tous sa mort cette bande de méchant.

  La fin de la visite était consacrée à leur studio et à la salle d'entraînement, ils avaient tous hâte d'ouvrir la porte. D'ailleurs Felix qui commençais à se déformer les traits du visages à force de faire une tête de constipé pour ne pas ouvrir la porte avant leurs guides, perdit les pédales et ouvrit la porte en hurlant "YAAAAAAHHHHHHHHHHH". Bon Jae faillit faire une crise cardiaque mais ce n'était qu'un détail. Du coup, tout les autres membres avaient suivite mouvement comme des montons et avaient lancé des "Whaaaaaa", "Ooooohhhhhh" tellement bruyant que les murs en avaient vibrés. Les trois idols présents se frappèrent le front tellement ils étaient dépités, même eux n'avait pas été aussi excité à la découverte d'une simple salle de danse, qu'est-ce que ce serait face au studio ? Et du coup, Hyunjin se réveilla et fuya le dos de son oppa pour rejoindre ses amis dans leur culte étrange.

  - T'es sur qu'ils sont sains d'esprit ces gamins ? Demanda Jaebum.
  -Je pense...qu'ils se laissent juste un peu trop emporter par leurs émotions. Souffla Jinyoung.

  Après quelques minutes de pétage de plombs, ils se retrouvèrent tous au sol, morts de fatigue. Et comme si ne rien était, ils se relèvèrent pour rejoindre leurs subaemins.

  -On peut continuer la visite ? Dis simplement Christopher.
-Oui, allons-y.

  En sautillant, les Trainee suivirent Jaebum, qui les ammena donc à leur nouveau studio d'enregistrement. Et cette fois, c'est les trois membres de 3RACHA qui déboulèrent à l'intérieur comme des sauvages pour examiner le matériel.

-Ce matériel à l'air tellement cher que je veux même pas le toucher-- souffla Changbin.

  Les idols se retenaient fortement de leur dire que c'était de l'équipement pourri, histoire de pas briser leurs rêves, pauvres enfants innocents.

-Bon les gars, on vous laisse hein... On se revoit plus tard ! À plus ! Dis rapidement Jae, ayant juste envie de fuir.

  Les deux membres de GOT7 le suivirent à la hâte, se disant qu'ils étaient tous partis pour finir comme des Jackson, Bambam et Yugyeom juniors. C'est à dire des gamins insupportables.

  Dès que la porte se ferma, les nouveaux Trainee se mirent une nouvelle fois à hurler pendant quelques minutes, jusqu'à que les trois rappeurs s'installèrent face aux écrans pour commencer à travailler sans rien dire aux autres. Du coup la bande partie du studio, sauf Felix qui s'assit sur les cuisses de son senpai dans le plus grand des calmes. Il posa sa tête contre son coup en faisant de ronronner mais le brun le dégagea comme une vieille chaussette.

  -Dégage le matou, je travaille, va te frotter ailleurs.
  -Entendu Binnie.

  Le blond sortit du studio avec un sourire bien trop innocent collé au visage. Au que oui, il allait se frotter ailleurs.

 

...
Coucou :)))
J'ai publié un nouveau Changlix :)

 Coucou :))) J'ai publié un nouveau Changlix :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À votre avis ça parlera de quoi ? :D

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now