Chapitre 23

1.7K 216 167
                                    

WONPIL ADOPTE MOI.

...

  Felix rentrait de sa sortie avec Hyunjin et il était au bout de sa vie. Il avait du ramener le cadavre du brun chez lui, en le traîner et en le portant sous le regard jugeur des passants. Il voulait juste dormir et jamais se réveiller, tout ça parce que dans ses rêves il est marié avec son voisin. Oui, il jugeait son nouvel ami pour son fanatisme de Jinyoung mais lui était pas mieux en se qui concernait Changbin. Il était fatiguant mais ça il le savait.

  Arrivé en bas de son immeuble il croisa un bol de spaghetti rayonnant qui coûta dans sa direction.
 
-FELIXOU !
-EH DOUCEMENT !

  Le bouclé lui sauta dessus en hurlant sa joie de le retrouver, en même temps ils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un mois.

-Je suis trop content de te revoir !
-Moi aussi Chris !

  Le blond enlaça son ami en souriant.

-Oh fait, commença Christopher avec un sourire étrange collé au visage, Changbin m'a parlé de toi tout à l'heure.
-A-ah bon ? Il disait quoi ?
-Ça je peux pas te le dire...
-MAIS EUH POURQUOI TU M'AS PRÉVENU ALORS ?
 
  Le bouclé ne répondit pas et se barra en courant en riant aux éclats.

-Maudis sois-tu sale kangourou!! Hurla le blond.

  Là maintenant, Felix était encore plus fatigué. Alors il se hâta dans les escaliers pour atteindre son appartement mais avant de rentrer il hésita et regarda la porte de son voisin. Il voulait savoir de il avait parler. Pourquoi parlerait-il de lui ? Peut être a-t-il avoué à Christopher son amour pour lui ? Felix jubila sur place et rentra dans l'appartement du brun.

-Changbinnie ?

  Il ne le trouva pas dans le salon mais entendit le bruit d'eau qui coule et en conclue donc qu'il prenait sa douche. Hum~ Il eu un sourire de pervers pédophile avant de revenir sur terre en baillant bruyamment. Il cogitait actuellement sur un plan efficace pour mettre Changbin dans sa poche. Que pouvait-il tenter ? Il regarda partout autour de lui avant de regarder la porte de chambre avec envie. Oh oui~ Il imaginait déjà la scène. Des soupirs de plaisir, le corps détendu.

  Avec détermination, il se déshabilla et prit un t-shirt du brun avant de s'étaler de tout son long dans le lit confortable de son voisin. Et la il poussa un long soupir de plaisir. Bas quoi ? Vous attendiez à quoi ? Bande de pervers, Felix voulait juste se détendre et se reposer de sa dure journer dans le meilleur lit qui ait pu exister.

  Et après quelques minutes, il s'endormit dans les draps doux du brun. Et ce dernier entra dans la chambre et se retient d'hurler en voyant une forme sous sa couette mais se fit la réflexion que c'était forcément ce satané perfectionniste des chats qui s'était encore une fois invité chez lui. Il soupira de lassitude avant de se mettre en pyjama et d'éteindre la lumière. Il voulu partir dans son canapé mais son corps exerça l'inverse en se coucha dans son lit aux côtés du blond. Sérieux, qu'est-ce qu'il venait de lui arriver ? Son cerveau ne suivait plus. Mais malgré à ce qu'il aurait pu penser, il avait bien dormi cette nuit là.

  Il ne s'imaginait même pas la réaction de Felix demain matin.

....
COUCOU LES GARS

COMME JE VOIS QU'ON APPROCHE DRÔLEMENT VITE DES 10000 VUES (PUTAIN JE VOUS AIME) J'AIMERAIS PRÉPARER QUELQUE CHOSE POUR FÊTER ÇA :))

SINON PUTAIN JE SUIS CREVÉE, J'AI HÂTE QUE LES COURS SE TERMINENT

SINON PUTAIN JE SUIS CREVÉE, J'AI HÂTE QUE LES COURS SE TERMINENT

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
Cat. [Changlix] Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin