Chapitre 48

1.5K 195 181
                                    

  Cette fois Changbin savait que Felix dormait avec lui mais pour une fois il n'allait pas le virer. Vous faites pas d'illusions ce sera la seule occasion où le brun allait laisser le blond dormir tranquillement avec lui. D'une part parce qu'il était heureux et de de l'autre parce qu'il était bien alors il ne voulait pas bouger. Oui il était vraiment aux anges, fin jusqu'à qu'il sente une étrange sensation sur sa tête, c'était tout doux, mou et chaud. Oh non, cet imbécile n'avait pas osé ? Si ? Pour s'assurer que ce n'était pas ce qu'il pensait il fit l'effort de déplacer sa main vers le haut de sa tête pour toucher la chose sur la tête. Des oreilles pointus, des vibrisses, une truffe humide. Un chat. Felix avait osé apporter l'un de ses foutus matous chez lui, quel sale traître. C'était pas parce que maintenant ils étaient en couple qu'il allait apprécier un temps soit ses foutus chats. Et comme si le Félin avait entendu ses pensées négatives, le chat se mit à ronronner et à pétrir les cheveux du brun. C'était vraiment comique comme tableau, un Changbin se faisant masser par l'animal qu'il détestait le plus.

  Mais Changbin n'était pas au bout de ses peines car il sentait un autre poid sur son ventre. Okay, il avait ramené tout ses chats en fait ? Quand avait-il prit le temps que de faire cet affront ce fourbe ? Il grogna se qui provoqua un mouvement chez son désormais copain, qui après quelques secondes bailla bruyamment.

  -Binnie ? T'es réveillé ?
  -Bon je dors.
  -Ah désolé alors, comme t'avais grogné je pensais que- attends.... Tu te fous de moi ?

   Le brun ne pu s'empêcher de sourire, fière de fière chier son voisin.

  -Eh.
  -Ouiii~
  -Qu'est-ce que foutent tes foutus chats dans ma chambre ? Ils vont mettre des poils partout !
  -Je me suis réveillé cette nuit et ils me manquaient alors je le les ai ramené, c'est tout.
  -T'es désespérant.
  -Oh c'est très mignon Suga semble t'aimer un minimum.

  Il faisait référence au chat qui se servait de la tête du rappeur comme coussin. Et qui n'avait toujours pas arrêté de ronronner.

  -Ouais bon bref, j'ai faim jvais déjeuner.
 
  Il se leva, laissant le pauvre chat tomber sur son oreiller avant de filer rapidement vers sa cuisine en quête de nourriture grasse, soit ses bonnes céréales du matin.

-EH ATTENDS MOI ! C'EST QUAND MÊME NOTRE PREMIER DÉJEUNER EN AMOUREUX !
  -Au lieu de te plaindre, bouge ton cul !

  Ils avaient donc passé la mâtiné à parler de tout et de rien, enfin surtout Felix en faisant éloge, encore, des chats. Tout ça s'était clôturé sur ce blond un peu trop con qui venait de se rappeler qu'on était lundi et que c'était sa dernière semaine de cours. Il avait donc fugué chez lui, ses chats le suivant à la trace, à l'exception de Suga qui fixait étrangement Changbin.

.
.
.
  
  La dernière semaine venait donc de s'achever pour le groupe d'amis, et ils se retrouvaient donc tous devant le bâtiment où ils allaient passer le plus clair de leur temps ces prochaines années, JYP. Pour vous dire que chacun avait soit envi de se chier ou de se pisser dessus. De vrais mauviettes que voulez-vous, mais dans un sens c'est un peu le moment qui allait décider de leur avenir. Soit ils deviendraient idols, soit ils devraient trouver un travail ailleurs et renoncer à leur rêve. Au fond, ils espèraient pouvoir débuter dans le même groupe mais c'était peu probable. C'est donc l'estomac retourné, les mains enlacées et le regard déterminé qu'ils entrèrent en même temps dans l'agence.

   Cette fois-ci, c'était une tout autre histoire qui allait commencer.

  ...
C'est ce chapitre qui marque la fin du tome 1 :)
Vous inquietez pas le tome 2 sera directement à la suite ici :)
Je publie le premier chapitre soit demain soit après demain :)))

ON SE RETROUVE POUR DES HISTOIRES TOUJOURS AUSSI DRÔLES ET ÉTRANGES POUR CE TOME 2

Je peux juste vous dire que le tome deux sera pas forcément centré sur le Changlix mais restera le couple principal :)
Du coup de nouveaux couples à l'approche :) (couples logiques du coup XD)

PAR CONTRE-

J'ai raté les pré-ventes pour Stray kids je veux mourir ;-----;

J'ai raté les pré-ventes pour Stray kids je veux mourir ;-----;

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now