T.2/ Chapitre 23

498 47 45
                                    

  Felix et Minho étaient en position latérale de sécurité dans leur studio temporaire , deux semaines, DEUX SEMAINES sans voir leurs chats et leur amoureux. Y'avait pas pire comme situation. Fin' ils dramatisaient un peu quand même car ils devaient se rendre aux entrainements malgré tout, donc ils pouvaient profiter un tant soit peu de leur mec. Mais c'était toujours de courte durée. Et puis comment dire qu'ils craignaient aussi beaucoup pour la vie de leurs chats. Sachant que notre cher Changbin les haissait , il aurait très bien pu profiter de l'absence de Felix pour s'en débarrasser pour de bon. Même si tous les jours la part de pizza se faisait harceler par son mec avec des messages du type: "Tu leur donnes bien les bonnes croquettes?" , "Envois moi des photos d'eux, je veux m'assurer qu'ils sont en vie, nan des vidéos c'est encore plus rassurant", "Tu leurs dis bien tous les jours que je les aime hein?" et ainsi de suite. A chaque fois le rappeur le remballait avec des "ta gueule." ou en envoyant simplement ses photos et vidéos sans aucunes paroles, car sinon ce serait plus du venin qu'autre chose et de cette façon il pourrait tuer le blond pour de bon.

Au bout d'une semaine de desséchement à cause des larmes versées par les hommes à chats, ils se remirent à prendre goût à la vie en essayant de se changer les idées. Ils commencèrent par cuisiner , mais vu les résultats non concluant qui étaient soit mutés, soit carbonisés ils décidèrent que le mieux pour l'humanité était qu'ils mangent des plats commandés ou instantanés pendant deux semaines. Ensuite, ils avaient essayé les dramas, bien sûr ça faisait pire que mieux, parce que des litres de larmes et de glaces y étaient passés. Après , fut le tour du dessin, mis à part dessiner des chats difforment et chialer ensuite, c'était un autre échec cuisant qui s'ajoutait à leur liste de déceptions.

Pendant près de 24 heures à être couché dans un lit et à simplement regarder les épisodes du survival dans lesquels ils n'apparaissaient pas, tout cela accompagné de leurs yeux sans vie. Minhoe... Minho eu un flache soudain dans sa petite tête. Il dessina son premier sourire depuis des jours , et regarda Felix avec des yeux d'obsédé pour attirer son attention. D'ailleurs celui-ci mit une plombe avant de comprendre que son ami le regardait depuis quelques minutes déjà, il en avait les yeux rouges et une crampe aux joues à force de garder son expression d'imbécile collée au visage.

  -Quoi ? Demanda calmement le blond.
  -Je viens d'avoir une putain d'idée.
  -Ça tombe bien, moi aussi.
  - Vas-y dis toujours.

Felix, eu une expression d'obsédé sexuel étonnante, jusqu'à preuve du contraire, c'était le châtain l'obsédé sexuel ici.

- Qui n'a jamais regardé de porno avec son ami, voyons....Siffla ce truc.

  -Non.

  -Mais-

  -Ce salon est assez grand pour danser tu penses, ajouta l'autre truc, ignorant totalement la proposition de Felix.

  - Ouais je pense, faut bouger le canapé mais ça devrait aller.

  - Parfait, comme ça on pourra s'améliorer en danse hehehehe.

  -Mec t'as pas grand chose à améliorer, jte signal que t'étais le backup danseur de BTS mais bref t'es un pur génie sinon.

  - Merci, on le dit souvent, répondit gaiement l'intéressé en se frottant les cheveux avec des étoiles tournant autour de lui.

  -C'est bizarre j'ai le souvenir qu'on te dit le contraire d'habitude.

  -Chut.

Minho était partit dans une nouvelle crise de larme, préparez les gilets de sauvetage.

....

WHOOOOOOUUUUUU IL RESTE PEUT ETRE 5 CHAPITRES LES GARS

Je suis étonnée j'ai apprécié 8/20 chansons de l'album de BTS, j'étais à deux doigts de Unstan pour de bon xbbfbf We are Bulletproof Eternal EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis étonnée j'ai apprécié 8/20 chansons de l'album de BTS, j'étais à deux doigts de Unstan pour de bon xbbfbf
We are Bulletproof Eternal EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE

Par contre désolée mais la title track je l'aime pas du tout---

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now