T.2/Chapitre 26

418 38 85
                                    

  ENFIN. Oui enfin, enfin fini, enfin le dernier enregistrement, enfin le dernier jour. Le plus gros était derrière eux, tous ces mois de stresse et de fatigue étaient à la poubelle. Aujourd'hui ils allaient préformer pour la première fois sur une scène devant des centaines de fans, leur premier avant-goût en tant qu'idols.
Alors aujourd'hui ils n'étaient pas stressés mais remplit de joie, de légèreté. Stray kids se prépare à conquérir le monde.

  Avant d'entrer sur scène, là où ils entendaient leurs fans crier et s'impatienter de leur arrivée, ils se mirent à tous se câliner, même Changbin et Seungmin le firent, pour dire. Bonne chance, fighting et les 7 premiers membres furent apparition sur scène, utilisant tout de même un masque de tristesse pour montrer qu'ils n'aimaient pas le chiffre 7.

  Tout le long de cette performance ils avaient bien sûr fait exprès d'enchaîner gaffe sur gaffe, avec des petits croche-patte entre Christopher et Hyunjin, ou des fausses notes pour Woojin et Jisung, et bien évidemment en symbiose avec des têtes de déterrés. Une catastrophe quoi. Les fans avaient même eu du mal à applaudir tellement ça avait été pitoyable.

Mais après cet échec choisi, la performance à 9 avait été lancé.

Et là forcément c'était éclatant et parfait. Ça hurlait dans tout les sens, et ça pétait d'assurance. En gros ils avaient très bien réussi leur jeu d'acteurs. À la fin ils remercièrent le public et se placèrent sur le côté pour l'arrivée de JYP oppa qui venait donc donner sa conclusion. Du coup là plus de bruit, juste un silence pesant, enfin que pour les fans qui redoutaient la décision finale, même si elle était logique.

  -Après avoir analysé vos deux prestations, je suis certains de ma conclusion sur le nombre qui débutera.
En effet en donnant une seconde chance à Felix et Minho c'était pour croire en votre cohésion de groupe et votre esprit d'équipe. Vous faire revenir tout les deux doit donc en valoir le coup. Et après réflexion, je décide que Stay kids débutera à....

  Bien évidemment il fit exprès de faire une pause dramatique pour filmer les visages de tout le monde avec une musique angoissante. Le truc bien chiant et inutile quoi. BAS OUAIS, NOUS ON VEUT LA RÉPONSE DE SUITE.

-Je décide que Stray kids débutera à 9 !

   Enfin, cette phrase venait de conclure une fin et un début. Tout le monde se sauta dans les bras, les larmes aux yeux, ils étaient tellement heureux. Les fans hurlèrent de joie et JYP souria. Ils débutaient bordel. Leur véritable aventure commençait maintenant.
.
.
.

  Le dortoir était inondé de cris de joie et de rire. Ils savouraient finalement leurs gâteaux apéritifs et se bourraient la gueule au champagne en admirant Changbin et Jisung faire des aegyo. Les chats s'étaient tous planqués dans les chambres ayant leur des ces bipèdes beaucoup plus agités que d'habitude, ils avaient dépassé la limite du supportable, mais les pauvres allaient encore devoir subir leur boucan toute la nuit.

  -EH ! BANDE D'ENFOIRÉ ! Hurla Changbin, complètement defoncé. FELIX IL EST À MOI OKAY, VOUS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES, LE TOUCHEZ MÊME PAS SINON JVOUS BAISE AVEC CETTE MERVEILLEUSE DE CHAMPAGNE !!

  -PWAHAHAHAHAHAHA ! REGARDEZ CHANGBIN ASSUME ENFIN SA RELATION AVEC FELIX, NOUS SOMMES DANS UN AUTRE MONDE ! Se moqua son principal rival, ce qui ne plu d'ailleurs pas au concerné.

-EN ATTENDANT MOI JSUIS EN COUPLE,COMME CES ATTARDÉS DE JISUNG ET MINHO ET MÊME CHRISTOPHER LE PÉDOPHILE AVEC JEONGIN. C'EST PAS MOI QUI CONTINUE DE BOUFFER DU REGARD HYUNJIN H24 ET QUI DOIT ÊTRE JALOUX D'UN IDOL PARCE QUE SON MEC EST UN GROS FANBOY !

-RÉPÈTE ENFOIRÉ !? JVAIS TE DÉMONTER
 
  -J'AI UN COUTEAU DE CUISINE, TU VAS FAIRE QUOI, OCCUPE TOI PLUTÔT DE TON MEC QUI EST TELLEMENT ROUGE QU'IL VA S'ENFLAMMER AVEC SA PROPRE CHALEUR ET NOUS TUER PAR LA MÊME OCCASION !

  Toute la soirée s'était passée comme ça, baston, câlins, rires. Ils avaient même fini sur un action ou vérité et tout le monde s'était mit à s'embrasser, quand je disais que ça allait finir en partouze, le Minsung avaient casiment fait un pornlive devant toute la cavalerie avant que Jeongin intervienne avec un sac rempli de glaçons qu'il leur vida sur la gueule, la libido était vite redescendu. À retenir aussi, Woojin avait demandé en mariage sa boîte de wings de poulet, tout le monde en avait pleuré tellement cela avait été rempli d'émotions et de romantisme.

  Mais conclusion de l'histoire, Seungmin et Hyunjin s'étaient roulés leur plus grosse pelle mais restait à voir s'ils s'en souviendraient demain.


...

Okay les gars

C'est l'avant dernier chapitre ;-;
Et j'ai envie de vous offrir mon dernier double update, et demain je poste l'épilogue


J'AI ENVIE DE CHIALER BORDEL DE MERDE, ÇA FAIT CASIMENT DEUX ANS QUE JE SUIS SUR CETTE FANFICTION

J'AI ENVIE DE CHIALER BORDEL DE MERDE, ÇA FAIT CASIMENT DEUX ANS QUE JE SUIS SUR CETTE FANFICTION

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now