Chapitre 25

1.7K 204 155
                                    

Changbin avait passé une grosse semaine à se cacher du blond , il le fuyait comme la peste. C'était comme le jeu du chat et de la souris. Et la Felix, par pure coïncidance, jouait le chat. En même temps ça lui correspondait si bien. Mais là le blond en avait marre de poursuivre son voisin dans toutes les situations alors il avait décidé de passer sa journée derrière sa porte pour guetter son voisin, cette fois-ci il ne lui échapperait pas. Quel malotru celui-là.

  Après deux heures infernales où ses pieds étaient devenues violets tellement ils lui faisaient mal et aussi rouge à cause de ses chats qui s'étaient déchaînés dessus, il entendit enfin un bruit. Il vit le brun sortir de chez lui sur la pointe des pieds en regardant avec méfiance de droite à gauche. Il avança doucement vers les escaliers en regardant la porte de son voisin avec insistance. Et quand quand dans sa tête, il fut sur que Felix n'était pas là il continua son chemin. Mais il fallait pas sous-estimer ce-dernier qui sortit en furi de chez lui et sauta sur le brun avec rage.

  -AHHHHHHHH !

Ils devalairent les escaliers en roulant de façon très très glamour jusqu'à atteindre le palier d'après. Ils se frotairent la tête en faisant des plaintes exagérées, tout en se jugeant du regard.

-Espèce de crétin ! Pourquoi t'as fait ça ! On aurait pu crever !
-Oui bas dramatise pas, on est pas mort tu vois.

  Une veine sauvage apparut sur le front de Changbin semblant menacer Felix que si il l'a rouvré il allait prendre cher. Après quelques instants de silence pesant, le brun trouva une feinte pour prendre la fuite, il fallait pas oublier que ce petit fragil avait encore honte de la dernière fois. Mais son adversaire était plus rapide que lui et lui sauta encore une fois dessus. Sale habitude.

-Tu vas où comme ça mon binnie ?
-C'est pas tes affaires lâche moi sale chat !
-Non non non, je t'interdis de fuire une nouvelle fois, faut pas être gêné pour la dernière fois, ça arrive à tout les mecs ce problème.

  Le rappeur déglutissa bruyamment et le blond écarquilla les yeux.

-Noooon.... Me dis pas que...
-Chuuuut !
-C'était la première fois que ça t'arrive...
-Mais la ferme !!

  Felix éclata de rire sur le dos de sa victime. Nan sérieux ? Son voisin était si innocent ? Il le voyait pourtant pour Dom Juan jusqu'à maintenant. Il arrivait même plus à respirer tellement il riait.

-Ta gueule y'a rien de drôle la dedans ! Et puis dégage de mon dos jsuis pas ta monture !

  Il roula sur le côté, laissant le rappeur respirer et se releva juste après. Il prit son bras et l'emporta de force derrière lui vers son appartement.

-Lache moi ! Je dois aller voir Chris !
-M'en fous, il a cas bouffer ses appétissant cheveux en attendant.

  Sur cette phrase, Felix ferma la porte de son appartement à clé sous les lamentations du pauvre Changbin. Que la vie est cruelle avec lui.

..

Quelque part dans Seoul nous pouvions apercevoir un Bang Chan sauvage entrain de pleurer dans les bras d'une pauvre serveuse qui essayait de s'échapper de son étreinte.

-Madame la serveuse ! Changbin est toujours pas là alors que je l'attends depuis 2 heures ! Pooouurquooooiiiii ? Il a pas le droit de me poser un lapin ! Pas à moi, le plus grand amour qu'il ait eu ! On avait des projets dans la vie et lui il m'abandonne comme une vieille chaussette!!

  Et il continue de pleurer jusqu'a qu'on le balance du café sans pitié.

  -Pourquoi personne ne m'aimeuuuhhh !!! Sanglota-t-il.

  Bon peut être qu'il en faisait trop, mais voyez le bon côté des choses, la serveuse s'en était tirée vivante.

....
AH QUE COUCOU MES PETITS LOUP KCKSKXKKCKDKFKX
JSUIS TROP HAPPY J'AI ENFIN EU MON ARMY BOMB KCKDKD

QUI VA AU CONCERT DE BTS ? :))))
PERSO J'Y VAIS LE 8 JUIN

QUI VA AU CONCERT DE BTS ? :)))) PERSO J'Y VAIS LE 8 JUIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now