T.2/Chapitre 17

749 84 112
                                    

Coucou mes ptits loups, avant le commencement de ce chapitre , j'avais besoin de vous faire une mise au point. Je n'ai rien écrit depuis plus d'un mois et ça m'a terriblement manqué et vous aussi d'ailleurs. Je vais essayer de reposter régulièrement, mais comme je l'ai dit sur mon profil, en ce moment c'est pas trop la joie dans ma vie, je sais que je ne suis forcément pas la seule dans cet état d'âme mais je suis fortement affectée. Malgré tout je continuerais d'écrire ne vous inquiétez pas. Je suis vraiment heureuse de pouvoir reprendre Cat. Et bien bonne lecture :)

Et bon anniversaire à _XuXuXi mais je crois que tu as changé de pseudo ;-;

...

Aujourd'hui était l'une des étapes les plus importantes du survival. Ils allaient passer en groupe entier face à un groupe de Trainees comme eux mais venant de l'agence YG. Le meilleur groupe obtiendra un allez direct vers le monde de l'industrie musicale et le groupe perdant devra rester trainee jusqu'à qu'ils soient désigner dans des groupes. Et nos neuf amis visaient bien sûr la victoire, ils s'étaient entraînés comme des malades pendant deux semaines et avaient donc trouvé une merveilleuse chorégraphie originale sur un son. original, tout cela accompagné d'un petit cadeau bonus.

  Avant de se rendre dans la salle d'entraînement où ils allaient être évalué, ils procédèrent à quelques échauffement pas très sérieux, ressemblant plutôt à une récréation de maternelles. Ouais seuls les imbéciles ne changent. Mais heureusement, sinon ce serait bien morne comme vie. Après cette courte séance de sport, ils se précitèrent dans la salle de danse le sourire aux lèvres, tout le monde croisa même le regard plein d'encouragement de JYP. Bien vite la joie redescendu face aux visages blasés des trainees de YG, ok eux n'étaient pas très heureux d'être présent. Au pire tant mieux, le groupe d'amis avait au moins la rage de vaincre. Ils furent donc les premiers à passer et leur performance commença donc avec un son et une chorégraphie étrange mais bien réfléchi qui redonna vite le sourire aux autres garçons et qui étonna par ailleurs YG. Tous le long de la chorégraphie on voyait sa tête aborder petit à petit une expression de personne constipée. C'était rigolo à voir.


  Après le glorieux passage de Stray kids, et des applaudissements enthousiastes, se fut au tour des trainees de YG de présenter leur chorégraphie. Elle fut moins originale que la précédente mais elle était tout aussi travaillée, d'ailleurs ils se firent acclamer avec autant d'enthousiasme.  D'ailleurs les deux pdg abordaient tout des têtes de constipé pour savoir qui allait avoir le droit de devenir de suite un groupe. Mais comme tous les deux étaient des grands indécis ils décidèrent d'ajouter une manche en plus.

-Bon... Commença JYP.
-Nous allons ajouter une épreuve en plus, nous avons pu évaluer que vous aviez un niveau similaire en danse.
 
  Et là se fut la chaîne de protestation et de désarroi. Felix tomba dramatiquement dans les bras de son "mari", feignant qu'il allait sûrement mourir à cause de cette épreuve, mais il se fit vite jeter par terre. Ouep, devant les pdg et alors ? Changbin n'avait aucun respect pour qui que ce soit.

-Vous allez devoir choisir deux ou trois membre de vos groupes respectifs pour qu'ils nous fassent une démonstration, que ce soit de rap, de danse ou de chant peut importe.

   Un trainee de YG leva la main peu sûr de lui.

-Et on doit faire ça quand ?
-Maintenant.
  -Mais si on a rien à vous présenter !?
-Il faut savoir improviser quand on est artiste.

  Et cela fit "cling" dans la tête du groupe de Stray kids. Ils savaient très bien qui allait passer. 3RACHA. Tout le monde poussa le petit groupe vers le milieu de la salle, mais Christopher revint la queue entre les pattes sur le banc. Tout le monde le regarda avec des yeux jugeur.

-Je...J'ai très mal au ventre, je veux pas rater la performance... Hahaha ha....

  Vieille excuse pourrit qui marcha qu'au prêt de Jeongin qui lui fit pleins de bisous magiques pour qu'il n'ait plus mal.

  Après une performance éclatente de la part de Jisung et Changbin et quelques orgasmes de Felix et Minho, tout le monde fut bouche-bée et les applaudit très fort. Après ce fut au groupe de YG qui du improviser sur du rap aussi mais ils étaient bien moins confiant, cela n'empêchait pas le fait qu'ils s'en étaient très bien sorti. Apres ça YG et JYP mirent que quelques secondes avant de trancher.

-Eh bien Stray kids ! Vous gagnez un allez simple vers l'industrie musicale les gars !!!

  Ils tombèrent tous au sol en hurlant de joie et roulant par terre, chose étonnante, JYP les rejoignit en affirmant qu'ils étaient ses fils.

  C'était une agence de tarés certainement, mais c'est ça qu'c'est drôle.

...

Les gars, je crois que Cat va bientôt se finir ;-; plus je réfléchis à de nouveaux chapitres plus je me dis que j'ai pas grand chose à rajouter ;-; je pense que d'ici 10-15 chapitres maximum ça sera la fin de Cat, mais no problem je pourrais toujours ajouter quelques bonus de temps en temps

Les gars, je crois que Cat va bientôt se finir ;-; plus je réfléchis à de nouveaux chapitres plus je me dis que j'ai pas grand chose à rajouter ;-; je pense que d'ici 10-15 chapitres maximum ça sera la fin de Cat, mais no problem je pourrais toujo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant