Chapitre 21

1.7K 217 85
                                    

  Changbin s'était finalement calmé au bout de trois bons jours de boudage, et oui on cassait pas l'un de ses verres sans en payer les dures conséquences. Il avait averti son voisin qu'il voulait pas aller au barbecue coréen ce soir même. Et il fit un effort sur sa tenue sous les menaces de Felix, car d'après lui "on va te prendre pour un terroriste habillé tout en noir". Il y pouvait rien si le noir était sa couleur préférée.

  Il soupira de fatigue et alla toquer chez le fanatique des chats. Mais avant que celui-ci ouvre sa foutu porte il entendit un gros boum, suivit d'un "AÏE", le brun pouvait deviner que cet imbécile était encore tombé. Et il ouvrit la porte dans un gros fracas.

-RE COUCOU MON PTIT BINNIE, WHAO JE VOIS QUE T'AS FAIT UN EFFORT SUR LA TENUE, TU CONNAIS LE GRIS.
-Ouvre encore ta foutu bouche pour redire une connerie et je te cous les lèvres avec l'une des griffes de tes chats.

  Le blond retraça le chemin d'une larme sur son visage en faisant une tête de chaton malheureux qui ne fit aucun effet devant son voisin. Il trouverai bien un truc pour le faire craquer.

  C'est une fois au restaurant qu'ils s'installairent dans une salle privé, isolé du brouhaha du reste du restaurant, tout ça sous demande du brun qui voulait rester au calme. "Enfin un moment entre nous deux uniquement, c'est ta chance Felix" pensa très fort le blond dans sa tête, voulant se convaincre que cette fois-ci c'est la bonne. Et c'est au moment où Felix fit un sourire charmeur et s'apprêta à lâcher une disquette que deux imbéciles entrairent sa discrétion dans la pièce.

-COUCOU FELIX, COUCOU CHANGBIN

  Oooooh non, pensaient les deux voisins ensembles. Pourquoi eux ?

-Qu'est ce que vous foutez là ? Commença le brun, d'un air totalement agacé.
-Et bien on se rendait nous aussi au restaurant et on vous a vu dans la salle alors on s'est dit qu'on pouvez vous rejoindre.

  Non sérieux, il a fallu que ce soit Minho et Jisung ? Même Woojin et Jeongin auraient été mieux accepté. Les deux étaient déjà fatigués mentalement.

-Bon on s'installe les gars.
-Ouais faites comme chez vous... Soupira Felix.

  Le serveur entra dans la pièce et fit les yeux ronds en voyant les deux invités de plus.

-On m'avait dit que vous seriez deux.
-Erreur de dernière minutes, malheureusement, rajouta Changbin.

  Le serveur hocha la tête, et revient plus tard avec les ingrédients nécessaires pour faire le barbecue. Et pendant tout le repas, on avait entendu que le Minsung crier. C'était le pire scénario auquel Felix aurait pu penser.

  Son plan drague était complètement tombé à l'eau à cause de ces deux crétins. Il haïssait sa vie.

....

COUCOU JE SAIS JE POSTE PLUTÔT TARD
BIEN CETTE SEMAINE JE SUIS PAS SUR DE POSTER TOUT LES JOURS CAR J'AI DES CONTRÔLES ET JE DOIS AUSSI AVANCER SUR MON AUTRE FANFIC QUE JE VOUS INVITE À LIRE AU PASSAGE, C'EST ICE FLOWER ET J'AI PUBLIÉ LE CHAPITRE 1

BREF À PLUS SOUS LE BUS MES PETITS LOUPS :)))

BREF À PLUS SOUS LE BUS MES PETITS LOUPS :)))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant