Chapitre 30

1.6K 187 63
                                    

  Changbin s'ennuyait. Il n'avait rien à faire à part baver devant son pc et maudire les chats de son foutu voisin qui l'avait abandonné pour l'Australie. D'ailleurs ça faisait déjà 5 jours qu'il était parti, encore 2 jours de calvaire et c'était enfin fini. Combien de fois il s'était attaqué par les chats ? Il avait un nombre incalculable de griffures partout sur le corps. Ils le détestaient mais c'était réciproque. Felix avait intérêt à lui donner un bonne paye incluant les dommages et intérêts sinon il le truciderait. Dans le pire des cas il mettrait feu à son appartement en prétextant que l'un de ses chats avait allumé le gaz. Et naïf comme il l'était le blond pouvait le croire.

  Mais bon, entre temps il se faisait harceler de message, vous doutez pas de qui hein. Au moins 100 messages de Felix par jours, soit il lui racontait sa vie, soit il demandait des nouvelles des chats. Pire qu'une mère poule, temps qu'il y était, il pouvait aussi acheter des téléphones à ses chats, ce serait plus simple, mais bon le brun osait pas lui dire parce qu'il savait qu'il en était capable. Changbin soupira, décidément, il détestait garder l'appartement de Felix et ses chats. C'est pire qu'une corvée. Mais malgré tout, il trouvait cet appartement chaleureux, il ne saurait dire pourquoi. Le truc, c'est qu'il appréciait plus ce lieu quand il y avait du bruit. Ouais bon disons les choses plus clairement, c'est mieux avec Felix mais le rappeur ne se l'avouerai jamais à voix haute. Encore avec sa fierté surdimensionnée. Et il s'étonna encore plus à penser qu'il se sentait seul. Depuis que le blond était parti, il manquait quelques chose, ça ajoutait comme un poid dans sa poitrine. Mais bien évidemment, il nia le fait qu'en réalité Felix lui manquait juste et il prétextait que c'était juste à cause de la fatigue. Sauf qu'il était pas fatigué.

-AAAAAHHHHHH STUPIDE CHAT ! TU TE RENDS COMPTE DANS QUEL ÉTAT TU ME METS !? JE TE HAIS.

  Bon il avait l'air très con à hurler pour un rien contre une personne qui était à des milliers de kilomètres de lui. Surtout que tout les chats le jugés. Chacun assis dans un coin de la chambre. Le brun savait qu'ils se foutaient de sa gueule, quels bande d'enfoirés.

-QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ COMME ÇA !? DÉGAGEZ !

  Il leur balança les peluches et les oreillers présent dans le lit, les faisant fuire. Ils étaient tous des démons, pensa très très fort le rappeur.

  Après avoir passé quelques minutes à pester contre les félins il se reconcentra sur le blond. Bon peur être qu'il lui manquait, mais ça voulait pas dire pour autant qu'il le considérait comme son ami. Faux, il était déjà son ami. Il soupira, expulsant son âme. Il était perdu, tout ça à cause d'un gamin immature tout droit sorti des enfers.

-Jte jure petit con, t'as intérêt à me ramener un bon truc d'Australie pour me payer sinon jte botte le cul tellement fort que tu pourras plus chier pendant une semaine.

Après cette phrase remplie d'amour, Felix avait mystérieusement éternué. Son senpai parlait-il de lui ?

....

KUKU MES ENFANTS

C'est ignoble-Rip Hyunjin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est ignoble-Rip Hyunjin

NANO >>> ALL

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now