Chapitre 24

1.6K 211 83
                                    


  Felix ne voulait pas ouvrir les yeux, il était beaucoup trop bien. Bien au chaud, contre une source de chaleur bien confortable qu'il serrait aussi fort que son doudou, d'ailleurs ce doudou faisait des bruits étranges. Depuis quand les doudous faisaient des bruits semblable à un étouffement ? Le blond ouvrit soudainement les yeux et tomba sur son voisin en train d'étouffer entre ses bras. Ce dernier se débattait dans tout les sens pour qu'il le lâche.

-Argh-l-lache moi...
-PARDON BINNIE!

  Le blond lâcha son voisin qui se vengea en le balança hors du lit avec un bon gros coup de pied dans le ventre.

-AHHHHH JE SOUFFRE, JE ME MEURS, QUE QUELQU'UN ME VIENNE EN AIDE!
-FERME LÀ IL EST QUE 7 HEURES DU MATIN IMBÉCILE !

  L'intrus fit le bruit d'un petit chaton tout triste et remonta avec méfiance sur le lit et réfléchit à la situation actuelle. Attendez. Il avait serrait Changbin dans ses bras, et ce toute la nuit ? Oh bordel de merde. Il ne savait plus comment respirer, était-ce un rêve ? Ah non c'était bel et bien réel parce qu'il avait encore mal au ventre. L'un de ses rêves venait de se réaliser. Et mieux encore, l'un de ses putain de plans avait fonctionné.

-Sinon, qu'est-ce que tu foutais dans mon lit hier soir ?
-EUH-EUHHHH J-je voulais te voir mais quand je suis rentrée tu prenais ta douche alors j'ai voulu me coucher parce que j'étais crevé et je me suis endormi.
-Mais tu peux pas dormir chez toi ?
-Et toi, pourquoi t'as dormi avec moi ?
-Parce que c'est mon lit et c'est pas parce que tu squoittes dedans que je vais me priver de la plus belle chose du monde.
-AH-

  Le brun bailla et s'étira de tout son long dans un long soupir de bien être sous l'œil attentif du blond. Il retira la couette et se leva comme si ne rien était et la se fut le choque. Aucun des deux ne bougeaient et c'était très très gênant. Un Changbin uniquement en caleçon moulant devant un Felix qui se rinçait l'œil sur le torse parfait de son voisin. Sa première question fut: "Comment faisait-il pour avoir un corps aussi musclé alors qu'il foutait rien de ses journées" et sa deuxième questions vint après que son regard soit descendu vers l'entre jambe de son voisin. "Pourquoi, bordel de jésus Marie Jiyong, Changbin avait une putain d'érection ?". Elle semblait lui faire coucou et même vouloir faire connaissance avec le blond, bon okay il imaginait un peu trop. Et pendant ce temps le brun était resté figé, les joues rouges et était témoin de la séance de mattage intensive du blond.

  Après quelques secondes qui paraissaient être une éternité, le rappeur prit la fuite vers la salle de bain pour se cacher.

-CHANGBINNIE REVIENS !!
-NON, PLUS JAMAIS JE SORTIRAIS DE CETTE PUTAIN DE SALLE DE BAIN !!

  Et ils avaient passé des heures à débattre à travers la porte verrouillée avant que Felix admette sa défaite et retoura chez lui. Mais, il était très heureux, il pouvait dès à présent mettre un corps sur tous ses fantasmes. Qu'il était maléfique.

....
HELLO,
J'AI FAILLIT NE PAS POSTER PARCE QUE J'AI UN CONTRÔLE À RÉVISER POUR DEMAIN MAIS COMME JE VOUS AIME JE VOUS AIS FAIT PASSER EN PREMIER :))))
Au fait je vois que pas mal de gens ratent des chapitres xD

HELLO,J'AI FAILLIT NE PAS POSTER PARCE QUE J'AI UN CONTRÔLE À RÉVISER POUR DEMAIN MAIS COMME JE VOUS AIME JE VOUS AIS FAIT PASSER EN PREMIER :)))) Au fait je vois que pas mal de gens ratent des chapitres xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant