T.2/Chapitre 25

492 43 72
                                    


WOOJIN DJDJJSJDJDJDUDUJS OMG OGMNOGLFKKDNF FOLG OGM GOMGOGNNXKDNNFNEKFKEN F FJFKDKEKDKKDKDKD FUCK

.
.
.

  En dépression dans leur dortoir, ils regardaient les paquets de gâteaux apéritifs et les 3 bouteilles de champagnes avec envie, ils étaient censés les entamer ce soir et faire la fête pour surement finir en partouze sur le tapis pour fêter la fin du survival et leurs débuts, il a bien fallut que JYP brise leurs rêves d'enfants innocents, quel sale diable. Satan en personne.
Ils avaient des méchants cernes creusés sous leurs yeux, tel des Itachi, pour dire. Une nouvelle fois ils allaient devoir se creuser la cervelle pour créer une représentation nouvelle. En bref ils allaient devoir faire de la merde lors de la performance à 7 et donner tout pour celle OT9, chose facile. Au pire au lieu de se creuser la tête, ils allaient simplement refaire Hellevator, c'est bien plus simple, ils étaient bien trop fatigués et déprimés pour créer quelque chose de nouveau.

  Cette soirée qui été censée être joyeuse s'était transformée en orgie de câlins réconfortant, le seul ne voulant pas participer était donc notre Changbin au cœur de pierre qui se faisait sujet très fort par le reste de la bande, même par le fanatique des chats, lui aussi faudrait faire quelque chose pour changer sa mentalité, il faut absolument le transformer en cochon guimauve. D'ailleurs c'est après une concertation devant le principal concerné qu'ils se mirent d'accord pour transformer son caractère, une fois le survival terminé, et bizarrement Christopher et Felix avaient la tête remplie d'idées très étranges. Devant leurs sourires de chameaux drogués, le rappeur avala même sa boisson de travers, dont il balança la canette vide sur la gueule de Seungmin,qui se prit une dramaqueen dessus qui hurlait "FAITES QUELQUE CHOSE IL EST BLESSÉ !!! ÇA VA ALLER MON SEUNGMIN !!!", il avait même fini en larme devant les regards ennuyés des autres qui étaient même partis se coucher, laissant seul le pauvre fan de Day6 face à la crise du fanboy. Mais malgré tout le châtain trouvait ça plutôt mignon, ouais l'amour rend aussi Seungmin taré.

-Hyunjin. Tenta-t-il.
-NON NE PARLE TU RISQUES D'EMPIRER TON ÉTAT !
 
  Après ça il coucha Seungmin en position latéral de sécurité dans leur canapé, faisant toutes sortes d'examinations étranges sur la "victime".

-T'INQUIÈTE PAS SEUNGMIN J'APPELLE LES URGENCES !
  -Pas besoin tu sais.
  -SI AVEC UN CHOC AUSSI VIOLENT TU POURRAIS AVOIR UN TRAUMATISME CRÂNIEN !
   -Hyunjin je vais bien, soupira le pauvre Myday agacé.
   -IL VAUT MÊME PRÉVENIR QUE GUÉRIR !

  //Scène de Drama, lancement de la musique clichée romantique//
 
  Seungmin soupira de fatigue et de fatigue, et posa fermement sa main sur la bouche un peu trop agité de son ami.

-Hyunjin, je vais très bien, c'est adorable de t'inquiéter mais c'était juste une canette.

  Cela ne servit pas du tout à convaincre Hyunjin, où l'on voyait très bien dans ses yeux qu'il paniquait un peu trop, il arriva même à s'extirper de la prise du châtain pour en relancer une couche.

-Justement une canette c'est dangereux, il peut y avoir le tétanos, il faut vite qu'on vérifie tes vaccins !

  Seungmin ferma les yeux, et de plus en plus agacé, renversa Hyunjin sur le  canapé, se plaçant sur lui, pour le regarder droit dans les yeux, de façon déterminée.

-Je le répète une dernière fois imbécile, je vais très bien, je te le promets même, tu me crois maintenant ?

Le brun sembla reprendre enfin ses esprits, et rougit soudainement, hyper gêné d'avoir agit comme un hystérique.

-Excuse moi, je m'emporte trop vite...
-Allez c'est pas grave, c'était assez amusant de te voir agir comme ça. 

  Il termina cette phrase avec un adorable sourire de petit chiot qui attendrit directement le danseur.

-Tu me pardonnes d'avoir agit comme ça ?
-Bien sûr.
-Tu me le prouves ?

  Le chanteur soupira, avant se pencher vers l'avant pour prendre le plus grand dans ses bras, d'ailleurs celui-ci lui fit un grand sourire avant de le serrer à son tour.

-Merci d'être la Seungmin.

   Et pile au moment où les deux appréciaient au plus ce beau moment de tendresse, une tête blonde que Seungmin maudit de toutes ses forces apparue.

-OUAIS PUTAIN ENFIN LES GARS JSUIS FIÈRE DE VOUS, LA PROCHAINE FOIS JVEUX LE BISOUS, ET FAITES MOI BIEN CHIALER !

-LEE FELIX ESPÈCE DE CONNARD !!

  Malheureusement, c'est compliqué d'avoir de l'intimité dans ce dortoir. Et ouais, c'était trop beau pour durer, mais rassurez vous, le blond allait en payer les conséquences, parole de Seungmin.

...

Woojin essai de rentrer dans ma liste de Ubias aidez moi pitié, ça va faire trop de Ub après

Minseok Jongdae Changbin presque Woojin et presque Wonpil

C'EST TROP

C'EST TROP

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now