Mastu X Carla (P 3)

975 51 12
                                    

Point de vue de Carla:

À peine sommes nous dans l'appartement que je me rue dans la salle de bain, mes vêtements sous le bras. Aucun regard à aucun des garçons, je leur fait la tête! Non, mais je suis passée pour une conne devant eux et je risque de ne pas être prête à temps, ça va quoi!

Clément toque à la porte, râlant sur le fait qu'il y ait de la buée dans le couloir. Je lui réponds sèchement, pour qu'il comprenne que je n'ai pas apprécié leur blague:

Carla: Je vois pas ce que ça peut te foutre, je suis chez moi, non?! Vas te préparer au lieu de venir me les briser!

Je me dépêche en voyant l'heure, car il est 19 heures 35... En sachant qu'il faut 20 minutes pour aller chez Vodkk... (2 k, si vous comprenez pas lisez le à voix haute)

Bref, j'ai 5 minutes pour me maquiller si on veut être à l'heure... Autant vous dire que c'est techniquement impossible! Quoique... Nan.

Je me prépare en 4ème vitesse, et applique mon fond de teint. Après vérification, je peux enfin mettre mon ombre à paupière marron (rapide et discret) et un rouge à lèvres rose pâle. Cela se voit fort, car j'ai à peu près le même teint que mon frère... Vive le bronzage intégré!

J'ouvre la porte et appelle ma team, et ils arrivent la tête basse. Ce qui est tout à fait normal, vu le nombre d'insultes québécoises que j'ai lâché durant le trajet. Et la moitié n'était pas pour les chauffards, si vous voyez ce que je veux dire...

Je les taquine un peu, et ils retrouvent tous leur sourire et leur bonne humeur... Tous sauf Madhi, car il n'a pas couché avec une meuf depuis 1 mois. La moindre contrariété peut le hanter pendant des heures, et il n'est pas prêt de redevenir joyeux... À moins qu'une jolie fille s'approche de lui! Alors là, c'est bonheur à 3000% pour lui, surtout s'il y a des affinités... Hum hum... Affinités profondes...

Pardon, j'étais obligée de la faire.

Mais il faut dire que c'est de famille, hein! La preuve, je tombe amoureuse pour rien (vous savez de qui je parle, bande d'amateurs)... Mais je cherche des relations sérieuses, qui durent dans le temps. Je n'ai jamais eu de coup d'un soir, seulement des relations longues... Ma plus courte a duré 3 mois, pour vous dire.

Breeeef, nous tentons de remonter le moral de Madhi, mais sans succès. Mais alors, notre Tartine nationale trouve la parade:

Tartin: Si tu te remets pas à sourire, tu vas jamais trouver la bonne à la soirée... Vodk m'a dit que certaines meufs célibataires étaient bien charpentées, mec. Tu vas te faire plaisiiiiir...

Clément: Notez bien que la dernière phrase ne doit jamais sortir de son contexte...

Carla: Ça va, ça vous dérange pas de parler de cul alors que je suis là?

Madhi: Ah bah pas du tout!

Carla: Ça tombe bien moi non plus. Eh, c'est l'histoire d'une pute...

~Éllipse de 15 minutes de trajet~

Farod: N'empêche, je trouve que vous vous entendez vachement bien avec Théo, hein...

Carla: Oh, arrête avec ça! T'es lourd, Clément...

Valentin, assis à côté de moi, me regarde fixement. Il remarque ma couleur rouge écarlate, et se moque:

Tartin: Oh les gars, elle rougit! Elle rougiiiiiiiit!

Clément: Si c'est pas mignon, tout ça! J'suis sûr qu'il t'aime bien, lui aussi...

Madhi: Ouaaiiiiis, ce soir il va te démonter le...

Les 3 autres: MADHI TA GUEULE!

Madhi: De toute façon vous avez compris.

Carla: Moui... J'ai compris... Murmurai-je en rougissant encore.

Tartin: Tomate. Je répète, tomate...

Farod: Alerte rouge, la petite Carla est en train de tomber amoureuse!

Madhi: Vu sa tête c'est déjà le cas...

Carla: Tabarnak de bordel de cul d'ostie d'niaiseux, vous allez arrêter, non? Ils commencent à me courir sur le haricot, les 3 boys!

Mon accent était revenu plus fort que jamais, mélangeant les insultes québécoises et françaises. Ils partent tous en fou rire, et rien ne les arrête avant la fin du trajet... En sortant de la voiture, ce sont Théo et Neoxi qui viennent nous chercher. Ils trouvent alors les 3 garçons, incapables d'aligner 4 mots sans pouffer de rire, et quand l'un croisait le regard d'un autre, c'était reparti...

Carla: Ils sont morts de rire depuis 5 minutes, ils arrivent pas à s'arrêter. Val, j'te les laisse!

Théo me prend le bras, comme le gentleman beauf qu'il est.

Mastu: Laisse les, au pire ils meurent d'une crise cardiaque ou d'asphyxie...

Mastu et Carla: Et ce serait pas une grande perte!

Nous nous arrêtons de marcher pour nous regarder dans les yeux.

Mastu et Carla: T'as entendu ça, on a parlé en même temps!

Nous buggons tous les deux, et je me rends soudain compte de l'endroit où nous nous trouvons. Nous sommes sous le porche de la porte arrière, là où personne ne peut nous voir. Nous sommes collés l'un à l'autre, riant éperdument... Je pose ma tête sur son épaule, espérant une réaction de sa part... Et je ne suis pas déçue!

Sa main vient se poser doucement sur ma joue, l'autre se pose sur ma hanche pour me rapprocher encore plus de lui. Au ralenti, comme dans un film, je vois l'écart entre nos lèvres réduit à néant... Notre premier baiser de la soirée, mais... Pas le dernier!
____________________________________

Ah ah... Le lemon est au chapitre prochain!

Bisous mes p'tits bouchons 😘

Mini fanfics youtubeurs X readerWo Geschichten leben. Entdecke jetzt