Hugoposay X Solène (P 1)

1.6K 48 1
                                    

Point de vue de Solène :

J'ai été invitée par mon cousin, Charles (FastGoodCuisine) à tourner une vidéo avec ses amis, le Spice Noodles challenge! Je vivais au Mexique il y a de ça quelques années, pour les études. Je suis la plus jeune cheffe cuisinière de France, à 22 ans. Il m'invite pour tester ma résistance aux épices, mais aussi pour me caser avec son pote Hugo. C'est pas qu'il est pas mignon, mais je le connais pas du tout!
Bon, j'vais peut-être me lever, moi! Ah, au fait : je suis chez mon cousin depuis hier soir, et il est 10h. Je suis encore dans mon lit, je sais. Mais en même temps, c'est les premières VRAIES vacances que j'ai depuis bientôt trois ans! 5 ans d'études, c'est pas rien.
D'un seul coup, je sens une grosse masse m'écraser.

Solène : Ourf! Putain, Charles, t'es lourd! Dégage!

Charles : Grat-Grat d'abord!

Alors, comment dire... Le Grat-Grat est le fait de gratouiller quelqu'un en mettant sa main dans ses cheveux. Oui, une sorte de shampooing.

Solène : Pfff... 5 minutes!

Charles se positionne correctement, la tête sur ma cage thoracique. Je pose ma main dans ses cheveux et le gratouiller, si bien qu'il finit par s'endormir. Je prends une photo dossier, ça peut toujours servir!
Je le réveille 15 minutes plus tard, car on doit se préparer pour la vidéo.

Solène : Charlie... Allez, on se réveille!

Charles : Mmmm... Encore 5 minutes...

Solène : On a pas le temps, on doit se préparer. Et je suis pas habillée, moi! Allez, bouge.

Je réussis tant bien que mal à sortir du lit et à accéder à la salle de bain. Je prends une douche, m'habille et me maquille un minimum  (mascara et rouge à lèvres discret). Je tire Charles de sous les couvertures, car il s'était rendormi. On prend les transports en commun, puis nous arrivons chez Hugo.

Hugo : Hey mon Charlie! Je rêve, t'es pas réveillé?

Solène : Il est debout depuis 20 minutes seulement, il a encore la tête dans le cul.

Hugo : Ouais, mais il a toujours la tête dans le cul.

Charles : Oh, ça va, hein!

Hugo : Ah, au fait, Lonni est déjà là. On mange quelque chose avant, histoire de pas se retrouver avec du piment dans l'estomac vide.

Solène : Mouais. J'espère que t'as prévu du pain et du lait, sinon on va tous mourir!

En disant ça, je sors les épices que j'ai ramené du Mexique. Pâte de piment, poudre de piment... Tout pour cracher des flammes!

Hugo : Ben y a plus qu'à!
____________________________________
AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!

Mini fanfics youtubeurs X readerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin