Mastu X Noéline (P 3) 🍋

2.7K 76 14
                                    

Point de vue de Noéline:

Je me dirigeai vers ma chambre en effectuant mon plus beau déhanché, attirant ainsi l'oeil de Théo. Je lui souris, descendant par la même occasion une des bretelles de ma robe, le laissant apercevoir mon épaule. Il se leva et courut presque jusqu'à moi pour m'embrasser. J'ouvris dans le même temps la porte de ma chambre et nous tirai à l'intérieur. Ma main passait dans ses courts cheveux crépus, les tirant et les defrisant au passage, arrachant quelques gémissements à mon amant. L'autre main s'accrochait à sa chemise, la déboutonnant au fur et à mesure de sa descente. Je le sentais sourire dans notre baiser, qui en passant durait depuis plus de 5 minutes. Je sentis sa main froide passer dans mon dos et baisser la fermeture, me faisant tressaillir. J'avais à peine fini de lui enlever son haut que le mien était à mes pieds. Il s'attaquait maintenant à mon soutien gorge, manoeuvrant habilement d'une seule main, l'autre posée sur mon postérieur. Je glissai ma main dans son jean et caressai son membre durci par les préliminaires, mais il était pressé et enleva son pantalon en 4e vitesse... Je me retrouvais donc face à lui, toujours debout, en culotte et lui en boxer. Il me prit en princesse et me porta sur le lit.

J'étais sous lui, et il posait ses lèvres partout sur mon corps. Je le sentais aller de plus en plus bas, et baisser ma culotte. Il embrassa ma fleur, et y donna un coup de langue. Surprise, je lâchai un gémissement de bonheur. Il continua cette action pendant quelques minutes, avant de remonter jusqu'à moi. Je pris son membre en mains, imprimant mon rythme. J'allais de plus en plus vite mais je m'arrêtai, sentant qu'il allait venir. Durant un temps, ce fut le silence. Il se replaça au dessus de moi et s'enfonça en moi. Je me mordais la lèvre inférieure, en extase. Ses balancements de hanches devenaient rapides et irréguliers, nous étions tous les deux proches de la fin. Il finit en apothéose, nous envoyant au paradis. Reprenant notre souffle, il me dit ces mots que je n'ai jamais oubliés:

Théo: Je t'aime.

Mais... Je n'ai pas raconté ça à nos deux fils, ils sont trop jeunes!
____________________________________

Voilà, c'est la fin de cet OS! Jai posté celui-ci que j'avais encore en réservé pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps.

@Hitsujinoneko, c'est bientôt à toi!

Petit message pour ilior83:
Tu viens juste après celle là, je suis désolée, je ne veux pas bâcler une commande pour tout finir 😅...

Mini fanfics youtubeurs X readerWhere stories live. Discover now