Amixem X Elsa (P 1)

1.1K 34 17
                                    

I'm finally back! Après une intense session de révisions et d'épreuves en tout genre, voici une nouvelle histoire... Dans l'univers de The Division 2! elsaxedits, c'est pour toi!
Prêts? Go!
____________________________________

Point de vue d'Elsa:

Je surveillais attentivement les environs du camp de réfugiés. Mon collègue et ami Maxime m'a dit avoir vu des ombres de forme humaine dans les bois, et le village tout entier se préparait à une attaque de Hyènes.

Depuis le début de l'apocalypse, il y a de cela 1 an, le camp de Morte-Vallée tenait debout. Il ne s'agissait pas que ces charognards puissent le mettre à feu et à sang en une seule vague d'assaut!

Un mouvement sur la gauche attira mon attention.

Elsa: Sécurité renforcée?

??: Oui. La présence des Hyènes a été confirmée.

Elsa: Et merde!

??: On a l'ordre de tirer à vue sur tout ce qui bouge.

Je tournai la tête vers mon compagnon de tour de garde. Il était grand, 1 mètre 80 environ, châtain clair et bouclé. Ses yeux étaient gris-bleus et son physique athlétique. Valentin était un bel homme, mais non c'était mon frère. Mon jumeau, pour être plus précise.
Avec nos 27 ans, nous ne comptabilisions pas plus de 6 ans d'âge mental. Sauf en tour de garde, où la vigilance était de mise à chaque instant...

Mes yeux firent rapidement le tour de la plaine en face. Il n'y avait que des champs à perte de vue, aucun signe de mouvement. Seul un petit sous-bois à ma droite pouvait cacher d'éventuels intrus, mais il était surveillé par une autre équipe.

Notre groupe, le groupe 4, était scindé en trois. Sur la face Nord du camp: Valentin et moi à gauche, Maxime et Jordan à droite. Lors du prochain tour de garde, ce seront Théo, Neoxi, Joé et Quentin. Neoxi s'appelant également Valentin, cela donnait souvent lieu à des scènes comiques:

~
-Maxime et Valentin X 2, à table!

Neoxi et Valentin: Pourquoi X 2?

Maxime: À votre avis, y a combien de Valentin ici?

Neoxi: Ben 2 mais... Ah, j'ai compris.

Valentin: Moi aussi. T'es chiant à t'appeler Valentin, aussi! Tes parents pouvaient pas t'appeler Gérard? Ou Fernand?

Neoxi: Mais nique ta soeur, j'ai pas choisi!

Elsa: Mais c'est pas fini, oui?
~

Un coup de feu me sortit de ma rêverie. Je regardai automatiquement de l'autre côté, cherchant la raison de ce bruit.
Un hurlement confirma mes craintes:

Jordan: On est attaqués!

Surgit alors du petit bois toute une armée de Charognards. Des Shadows.
Ce clan était réputé pour être le plus meurtrier de tous: un seul de leurs membres peut descendre 3 Black Tusk en quelques secondes.

(Nda: Les Black Tusk sont l'unité d'élite puissance 10 des agents de la Division, ils sont quasi-imbattables)

Valentin appuya sur le bouton d'alarme, déclenchant le signal d'alerte.

Tous les réfugiés sortirent de leur logement et se dirigèrent vers l'abri souterrain. Des jeunes comme des moins jeunes. Si nous échouons, ces enfants ne reverront peut-être jamais la lumière du jour... Il faut les sauver!

Le reste du groupe 4 et les autres gardes en faction montèrent le mur et firent face à l'ennemi.

Tout s'enchaîna très rapidement. Les coups de feu étaient peu nombreux de notre côté: nous n'avions pas assez de munitions pour le combat à distance. Du camp adverse, nous recevions une pluie de plomb. Les balles fusaient et les coups crépitaient de tous côtés. Je me battais sans répit, me cachant par moment derrière une plaque de fer blindé.

Ils avaient réussi à monter la palissade. Une Hyène se jeta sur moi. Je sortis ma dague et le lardai de coups, le laissant retomber dans son propre camp. Je sentais un regard sur moi, mais je ne parvenais pas à localiser son propriétaire...
Peu importe, il fallait sauver le camp!

Je passais d'un assaillant à l'autre les achevant avec précision. Valentin me suivait de près et couvrait les arrières avec le reste du groupe 4.
Les cadavres s'entassaient dans la plaine. Nous n'étions pas l'Élite pour rien!
Après un temps qui me parut infini, les renforts arrivèrent. Les groupes 6 et 14, les meilleures recrues.
Je me réjouis alors de cette arrivée. Nous avions nos chances!

Mais les Hyènes étaient coriaces, et mes amis sentaient la fatigue les gagner. Aussi, quand un de ces monstres sauta sur Valentin, je m'interposai.

La dernière chose que je vis fut le visage de ce grand brun, stoppé par une autre Hyène, dont le visage ne m'était pas inconnu...
____________________________________
Ah, suspense! La suite au chapitre prochain!

Bisous mes p'tits bouchons 😘

Mini fanfics youtubeurs X readerUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum