Amixem X Tamara (P 3)

1.7K 83 33
                                    

Point de vue de Tamara :

Oh, ma tête... Qu'est-ce qu'il se passe? Je suis toujours à la Redbox, mais dans le studio d'Amixem... Et ce dernier dort encore, à côté de moi... Je me souviens du début de la soirée d'hier, avec Vodk on avait acheté plus à boire qu'à manger....

Flashback :

Je suis avec tout le monde dans l'open space, il doit être 3 heures du matin. On est tous bien bourrés. Cyril me prends dans ses bras après avoir dit :

Cyril : Ches gins de ch'Nord y sont toudis les pius à même ed faire eul nouba jusqu'à ch'matin! Nous in est ches melleurs quind y faut dincher!
(Nda : C'est du patois! Lisez le comme c'est écrit, on a pas d'orthographe précise.
Traduction : Les gens du Nord sont toujours les mieux placés pour faire la fête jusqu'au matin! Nous on est les meilleur quand il faut danser !
Étant du moi même du Nord, j'ai un peu de mal à comprendre le patois, alors je vous le traduis.)

Tamara : Cha ché chûr, min tiot!
(Ça c'est sûr, mon petit!)

Guillaume nous coupa dans notre élan, en prenant Cyril par le bras. C'était sûrement le moins pété du groupe. Pour vous dire qu'on était tous morts !

Guillaume : Eh! Eeeh, C-Cyriiil?!

Cyril : Quo qu'té m'veux, tizaut'?
(Qu'est-ce que tu me veux tizautre _ça veut dire Toi_)

Guillaume : Viens, on sort d-deux minutes... Y Faut que je... que je te parle qu'on discute, qu'on papote!

Cyril : J'arviens, te fais pas d'bile.
(Je reviens, t'inquiète pas)

Tamara : Prend ton temps!

Je vois Guillaume le tirer par le bras pour sortir. Je m'approche légèrement de la baie vitrée pour les voir, et je vois Cyril, plaqué contre le mur par Guillaume, et celui-ci est en train de l'embrasser, que dis-je, de lui rouler une pelle monumentale! Ils se séparent et je les vois se diriger vers la ''salle de bain'' de la Redbox... Heureusement que les toilettes sont à part de la pièce, on aurait été embêtés!

Amixem s'approche de la chaîne hi-fi et coupe la musique. Je remarque qu'on est les seuls debouts. Les autres sont affalé par terre ou sur le canapés. D'un commun accord, on décide de les déplacer pour mettre chaque couple dans le studio de chaque youtubeur. Bon, Chris et Diane on les a laissés là, on était crevés. Et Cyril et Guillaume aussi, on allait pas les déranger. Maxime me prend la main et m'invite à le suivre. Il sort un matelas deux places déjà gonflé.

Max : J'avais prévu.

Tam : Merci.

On s'affale tous les deux comme des loques sur le matelas. Il me recouvre d'un plaid et me donne un coussin. Comme je suis un peu beurrée (Nda : oui, ça veut dire bourrée), je ne me contrôle pas vraiment.

Tam : Désolée, j'ai froid. En disant ça, je me collai à lui. J'eus tout de suite plus chaud...

Mais c'était l'alcool, hein! Enfin... Je crois?
____________________________________

AH! SUSPENSE! La suite au chapitre prochain!
Bisous bisous!

Mini fanfics youtubeurs X readerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora