Amixem X Elsa (P 4) 🍋

1.7K 58 21
                                    

Alors, pour commencer, JOYEUX ANNIVERSAIRE elsaxedits!
Je te souhaite une année pleine de bonheur et de (bonnes) surprises, et de l'amour dans ta vie! Bisous mon bouchon!

☠☠ ATTENTION LEMON☠☠
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez!

Point de vue de Maxime:

Nos langues se rencontrent, et nous passons aux choses sérieuses. Mes mains passent sous son chemisier, défaisant au passage les boutons. Je le lui enlève, révélant un corps fin. Elle n'a peut-être pas d'abdos, mais elle est très belle. J'embrasse son cou, puis descends vers son nombril, ce qui la fait frissonner de plaisir. Mes lèvres s'entrouvrent et je lèche ce petit bout de chair. Je réussis à la faire gémir, et voulus aller plus loin, mais elle me releva. Elle m'arracha presque mon t-shirt Spacefox, et s'attaqua à mes épaules, qu'elle couvrit de baisers. Je ris, et la portai jusqu'au lit. Je passai ma main dans son pantalon, puis sous son sous vêtement. Elle hoqueta de surprise quand j'entrai un doigt en elle. Pour me faciliter la tâche, elle ouvrit la fermeture, et glissa son jean et sa culotte hors du lit. Je restai quelques minutes à jouer dans son intimité, puis me retirai alors qu'elle allait jouir.
Elle descendit sa tête jusqu'à mon entrejambe, puis déboutonna et envoya valser les bouts de tissu. Elle prit mon membre en bouche, doucement au début, puis plus vite. Elle s'amusait à gonfler les joues, ou au contraire à les coller l'une à l'autre. Je mis ma main dans ses cheveux et la poussai à continuer. Elle aussi s'arrêta au moment fatidique. Les préliminaires bien finies, je me mis en position push-up au dessus d'elle, et commençai l'acte. J'entrai en elle doucement, et m'arretai pour qu'elle s'habitue à la douleur. Quand ce fut le cas, je commençai mes vas et viens. D'abord lentement, puis de plus en plus vite comme l'excitation montait. Lors du dernier coup de reins, j'allai plus vite et plus fort, nous envoyant tous les deux au 7ème ciel. Je m'allongeai à côté de ma moitié, essoufflé mais heureux.

Maxime: Elsa... Je t'aime!

Elsa: Moi aussi, Max. Si tu savais combien je t'aime... Elle prit mon visage en coupe et m'embrassa le front. Je m'endormis, le plus beau des doudous dans les bras.

~Éllipse de la nuit~

Je fus réveillé par un doux baiser baisers sur les lèvres. Mes yeux s'ouvrirent derechef, et le visage d'Elsa apparut. Qu'elle était jolie, même avec ses cheveux en bataille et des cernes!

Maxime: Bonjour mon panda!

Elle sourit, comprenant que je faisais référence aux marques qu'avait laissé notre courte nuit.

Elsa: Bien dormi, marmotte?

Maxime: Oh, comme un bébé! Et toi, t'es pas trop fatiguée?

Elsa: Non, pas trop.

Elle se blottit contre moi, et j'enroulai mes bras autour d'elle. Je déposai un baiser sur le coin de sa mâchoire, puis sa joue, puis ses lèvres. Nous nous embrassons quelques minutes avant de retourner en position câlin.

Elsa: Il est quelle heure?

Je pris mon téléphone d'une main, l'autre toujours autour d'elle.

Maxime: 12h 25. On devrait pas se lever?

Elsa: Mouais, t'as raison. Tu veux aller prendre une douche?

Je réfléchis, puis me rappelai que j'avais des affaires de rechange. Une idée me vint à l'esprit.

Maxime: Ouais, mais à une condition!

Elle hausse un sourcil.

Maxime: Tu viens avec moi...

Elle sourit, mais accepta.

~Éllipse de la douche~

Nous avions passé notre temps à nous embrasser sous l'eau. C'était agréable...

Breeeeef! Nous nous dirigeons vers la cuisine, main dans la main, et voyons que Théo a préparé à manger. Ah! Je mets mon nez au dessus de la casserole pour voir ce qu'il fait, mais me fais jeter de la cuisine.

Théo: Non, si tu restes tu vas piquer dans les plats!

Neoxi: Comme toi, en fait.

Ah, il est pas mort, lui? Mais... Il a un peu de mal à marcher... Hum hum. Sans commentaire.

Théo: Chest pas vrai!

Maxime: Dit-il, un lardon dans la bouche.

Nous rions, et mangeons de bon coeur. Nous décidons d'annoncer nos couples le lendemain, à la Redbox. Et j'irai parler à Valentin...

Mais tant Maxime est là, il ne peut plus rien m'arriver! Enfin j'espère...
____________________________________
Voilà, c'est une fin d'OS! @nononeygh0st, tu es la prochaine!

Bisous mes p'tits bouchons!

Mini fanfics youtubeurs X readerWhere stories live. Discover now