Joyca X Aylona (P 3)

1.1K 61 3
                                    

Point de vue d'Aylona:

Je suis vraiment une incapable... J'ai failli rompre ma promesse avec Maxime, je ne dois pas tomber amoureuse!
Je ne vois qu'une seule solution: partir. Je retourne à Avignon dès demain matin, pour ne pas être tentée de le revoir une dernière fois.
Je fais toutes mes valises et les charge dans ma voiture, avant de retourner à la Redbox.
Il fait totalement noir, le bâtiment est plongé dans la pénombre. Il est 21 heures et tout le monde est parti depuis longtemps, enfin... Presque tout le monde.

Maxime: Je peux savoir ce que tu fais là?

Je sursaute, ne m'attendant pas à ce que mon frère soit encore là.

Aylona: J'ai failli rompre ma promesse, tu le sais. Je vais repartir à Avignon, ça sera mieux pour tout le monde. Je... Je suis désolée, Max... Ne dis pas aux autres où je suis partie.

Maxime: C'est vraiment ce que tu veux? Tu peux rester, je suis sûr que tu peux laisser tes sentiments de côté.

Aylona: Max... Tu comprends pas. Ça fait trop longtemps que je mets une barrière entre l'amour et lui, et cette barrière a cédé.

Il me regarde, conscient que nous ne nous verrons presque plus.

Aylona: Je suis désolée, Maxime. J'ai essayé, mais...

Je soupire et continue à ranger mes affaires. Maxime m'aide et porte mes cartons.

Maxime: Je préviens ma p'tite famille que je reviens pas avant 3 jours.

Aylona: Hein?

Maxime: Je viens t'aider à te réinstaller, et je resterai avec toi.

C'en est trop. Je fonds en larmes, achevée par ces dernières heures. Après un câlin, nous prenons la route pendant 6 heures jusqu'à chez moi.

~6 heures plus tard~

Nous arrivons à 3h 30 à Avignon. Nous prenons quand même le temps de décharger mes cartons et valises, et allons nous coucher directement. On rangera demain matin!

~Quelques heures et un rangement plus tard~

Enfin! Je suis épuisée. Je n'ai quasiment pas dormi (il est 13 heures, je me suis assoupie de 5 heures à 10 heures) et le rangement m'a épuisée.

Zzzzzz...

Maxime aussi apparemment.
Mais le temps de répit avec mes souvenirs fut de courte durée. Ne serait-ce que m'asseoir sur le canapé me rappelle ma journée d'hier, et les larmes roulent de nouveau sur mes joues.
Jordan... J'espère que tu trouveras mieux que moi, tu le mérites!
Mes pleurs redoublent d'intensité et je commence à sangloter.
Non, je dois me contenir, Maxime est à côté! Soudain, son téléphone sonne et il se réveille. Je ferme les yeux, faisant semblant de dormir.
C'est sa femme, je les entends parler de moi. De nous.

Maxime: Dis moi que je ne suis pas en train de détruire les deux personnes qui comptent le plus pour moi... Je commence à me dire que je n'aurais jamais dû les séparer.

Il soupire, et je retiens mes larmes à grand peine.

Maxime: Le temps nous le dira.

Je ne l'écoute plus, trop concentrée sur mes souvenirs avec mon Joyca. D'ailleurs, c'est moi qui l'ai aidé à choisir son nouveau pseudo youtube...

~Le lendemain~

Je vais un peu mieux qu'hier, mais je suis encore fragile émotionnellement.
Je publie une vidéo par semaine, je suis sur la ''réserve'', les vidéos d'avance. Il n'y en a que deux, j'en utilise une aujourd'hui. La semaine prochaine, je ne pourrais plus faire semblant.

''Joyca a sorti une vidéo!''

Toi ta gueule! Et c'est reparti pour un tour. Cette fois, plus une larme ne coule. Je les ai toutes utilisées, il y a rupture de stock. Je pleure sans un mot, mais une larme solitaire tombe face à moi. Ce n'est pas la première, et sûrement pas la dernière.

~2 semaines plus tard~

Je n'ai même plus la force de sortir de mon lit. J'ai à peine mangé depuis le départ de Maxime, le petit pourcentage de graisse que j'avais s'est envolé avec l'espoir de revoir Jordan. Il est loin, très loin. Trop loin. Je n'ai plus aucun contact avec mes amis, soit ceux de la Redbox. Chris, Vodk, Mastu, Neoxi... Et lui.
Seule reste cette petite lame de rasoir, elle m'attend. J'ai réussi à résister à son appel mais je ne tiendrais plus très longtemps, je ne peux plus, je ne veux plus vivre sans lui.

Mon téléphone sonne. C'est Maxime qui veut me voir en facetime. Non! Il ne doit pas me voir, il se douterait de quelque chose!
Je laisse donc mon téléphone sonner dans le vide, et décide de lui envoyer un message 10 minutes après son appel.
____________________________________
Ah, suspense, la suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons!

Mini fanfics youtubeurs X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant