Le Grand JD X June (P 1)

1.1K 42 58
                                    

Salut tout le monde! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté hier, pourtant j'avais écrit... Mais bon, il m'est arrivé quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, et heureusement.

Story time!
(Si vous vous en foutez, vous pouvez passer outre)

Hier, j'étais en sport. (Ça commence déjà mal) En gym, précisément.

Nous avions pour consigne de réaliser un salto avant et retomber sur nos pieds en prenant de l'élan et en sautant sur une sorte de petit tremplin en bois.
Premier essai: presque!
Deuxième et troisième essai: Yes, j'ai réussi. Encore une fois, pour être sûre...
Quatrième essai: NOPE!

Durant ce saut, je suis retombée sur les cervicales.
Mon menton est venu rencontrer mon sternum, faisant craquer toute ma colonne vertébrale de haut en bas, et mes genoux sont venus frapper violemment mon front...

Apparemment, j'ai perdu connaissance durant quelques minutes (mes camarades et la prof m'ont appelée, secouée etc, et je n'aurais pas répondu), et mon dos s'est complètement bloqué. Du coup, go hôpital  (radios et tout le bordel) et heureusement, je n'ai rien à part un sérieux bloquage. Bref, je suis rentrée chez moi vers 22 heures, et je suis partie me coucher sans publier. C'est nawak, mais j'ai failli mourir avec le coup du lapin!

Maintenant, retour à nos moutons...
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

À DesCutsEtDesZooms

Point de vue de June:

Maxime: Bon, June! Je te laisse ces deux rues là, essaie de trouver quelqu'un. Et surtout, sois prudente!

Je soupire, habituée aux remarques de mon coéquipier. Les autres membres du groupe pouffent, et Jordan s'exclame:

Jordan: T'as peur qu'on nous la pique, ou quoi? C'est bon, elle sait se défendre la poulette!

Maxime: Je sais, je sais... Mais imagine, elle tombe sur une bande de hyènes! On nous a signalé la présence de plusieurs survivants, mais personne ne sait si ce ne sont pas des ennemis...

Neoxi: Mais avec le bol qu'elle a, elle serait capable de tomber sur des Soldâmes, et elle les aurait vite fait changer de camp.

Alors, les Soldâmes... Ce sont ces hyènes recrutées de force, la plupart du temps des survivants à l'article de la mort. Ou même des anciens agents de la Division, laissés pour morts après une bataille et soignés par les hyènes... C'est ce qui est arrivé à l'un des membres du groupe, celui que je suis venue remplacer. Julien, je crois.

Valentin: T'inquiète pas pour elle, Max. Elle deviendra pas comme eux, ça c'est sûr!

Maxime: Je veux pas revivre la même chose qu'avec Julien. Je veux pas avoir à me battre à nouveau contre un membre de mon propre groupe...

J'ébouriffe gentiment les cheveux de mon frère de coeur pour le rassurer. Je l'ai rencontré il y a presque un an, alors que je luttais pour survivre: je tuais pour voler, je volais pour manger, je mangeais pour vivre. Somme toute, je tuais pour sauver ma vie.

Maxime m'avait emmenée dans leur camp pour m'entraîner au combat, après que j'ai tenté de le tuer... Il n'a pas été rancunier et m'a accueillie dans son groupe, me donnant un nouveau but dans la vie.

Le groupe est composé de 5 personnes: Maxime, Jordan, Valentin & Valentin (Vodk et Neoxi pour les différencier) et moi. Nous sommes spécialisés dans la récupération de survivants en milieu hostile. Comprenez "en dehors du camp de réfugiés".
Car bien évidemment, les hyènes ne sont pas les seuls dangers: il y a les affamés! Ce sont des morts-vivants atteints d'un virus inconnu, qui dévorent les humains quand ils en attrapent un et/ou les transforment en l'un des leurs.
Ils ont beau être lents et lourdauds, ils se baladent souvent en bande et sont donc très dangereux.

Bref, attentive au moindre mouvement suspect, j'arpente les rues désertes. Un détail attire alors mon attention: des empreintes de pas dans un ex-jardin.
Il a plu la veille, et la terre est humide. Les traces ont l'air fraîches, vu de loin, et ce sont des chaussures de femme: des petits pieds étroits, taille 37.

Je me plaque contre le mur et avance jusqu'à la porte de derrière, écoutant tout. Il se pourrait que cette personne fasse partie des hyènes, la prudence est de mise... Mon couteau dans la main, je rentre dans la petite maison. Des pas résonnent au premier étage, ceux d'une personne très légère.

Je grimpe l'escalier le plus discrètement possible, veillant à ne faire craquer aucune planche. Une fois en haut, je jette un oeil à gauche sous la porte, et aperçois les ombres de 2 jambes frêles.

Je prends mon courage à deux mains et pousse sèchement la porte, entrant dans une chambre d'enfant. Je me précipite sur la personne et lui met la main sur la bouche, étouffant un cri de surprise. Je mime le geste de se taire, et elle comprend.

C'est une toute jeune fille d'à peine 15 ans. Elle est blonde, grande, mais extrêmement maigre... Ce n'est pas une hyène, elle a encore une once d'innocence dans le regard.
Je lui chuchote:

June: Chut. Je suis de la Division, on m'a envoyée pour te sortir de la.

Fille: Je... Vous allez vraiment m'aider? Me demande-t-elle doucement.

June: Oui, bien sûr. C'est quoi ton nom?

Fille: Je m'appelle Zoé... Et vous?

June: Moi c'est June. Tiens, tu as l'air d'avoir faim. Dis-je en sortant un sandwich en triangle de ma besace.

Elle me remercie vivement et s'en saisit, le dévorant en quelques secondes. Pauvre petite, si jeune! C'est un miracle qu'elle ait réussi à survivre aussi longtemps.

Je lui tendis alors la main, et l'invitai à me suivre. Une fois au point de ralliement, je la confiai à Jordan qui gardait notre fourgon et repartis au travail.

Je revins bredouille, après avoir vérifié toutes les habitations une par une. Plus personne, et les autres n'avaient trouvé que des corps.

Vodk: Morts de faim. Il y a 2 jours pas plus...

Neoxi: Et merde... Je crois qu'on a tous eu le même résultat, sauf miss.

Maxime: On s'en fout de qui a sauvé qui, le principal c'est qu'elle soit en vie et qu'on se casse le plus vite possible.

Je m'approche alors de Maxime et lui glisse à l'oreille:

June: 3 hyènes au rez-de-chaussée de la maison rouge, fenêtre de gauche. Un seul est armé.

Maxime: Quoi? Putain, non, c'est pas le moment! Vous avez entendu les gars? June tu viens avec moi, Jordan aussi. Ils ont peut-être des survivants...

Jordan jette un oeil expert vers la fenêtre, et contredit le chef:

Jordan: Nan, c'est la bande du roux. Ils butent tout ce qui passe, je comprends pas pourquoi ils nous ont pas encore tiré dessus...

June: Mais vous allez arrêter de parler, oui ou merde? On y va, on les achève et on se casse!

Maxime: Nan, j'appelle les Tusk. C'est le roux, quand même!
____________________________________

Une petite histoire dans l'univers de The Division 2... La suite au chapitre prochain!

Bisous mes p'tits bouchons 😘

Mini fanfics youtubeurs X readerWhere stories live. Discover now