#Tome 2 | #Amour 74

2.5K 295 207
                                    


Visite et présentation !

Samedi 12-01-19 |

Appartement de Léo, n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis

___________

08 h 30 | Nous sommes rentrés épuisés, mais heureux de cette belle journée à la plage en famille. Une parenthèse importante qui nous aura révélé son lot de surprises et de déclarations. Pour clôturer cette virée à la mer « et dans la mer », Miles et Leyna ont partagé des pizzas avec nous, avant de rentrer chez eux. Alors que Cody a commencé sa nuit dans le lit parapluie que Miles avait laissé à l'appartement. Apparemment épuisé par l'air marin et les embruns, mais je souris en pensant que c'est grâce à son doudou « pinpin » s'il dort aussi bien. Cody ne l'a pas quitté depuis que je le lui ai acheté.

Pas de grasse matinée.

La journée va être chargée. Nous devons rendre visite à mon frère au centre de rééducation et sur la route du retour, nous devons parler avec le chef des pompiers pour lui annoncer notre décision.

— Prête ?

— On dirait bien !

— Arrête de stresser, ils vont t'adorer.

— Si tu le dis, sinon je peux...

J'embrasse Jina pour la faire taire. Elle flippe depuis ce matin et j'ai beau essayer de la rassurer, rien ne marche, à part...

— Tu veux que je te refasse l'amour ? Ou bien que je te baise passionnément dans l'entrée en te plaquant furieusement contre le mur.

Cette dernière option ne serait pas pour me déplaire !

En même temps que j'énumère les choix qui s'imposent, je la fais reculer vers le mur et y colle son dos tout en continuant de l'embrasser. Je dévore l'épiderme de son cou, de son épaule, avant de relever ses bras maintenus au-dessus de sa tête par mes mains resserrées sur ses poignets fins.

— Léo... Nous n'avons pas le temps... Hum...

— Je trouverai toujours le temps pour te faire jouir ma girlfire.

Oh oui et surtout si elle doit se sentir mieux ensuite !

Ma main gauche maintient fermement ses bras, tandis que ma droite descend lentement le long de son corps, qui réagit au passage de mes doigts. Jina porte une jupe en jeans et, si la dégrafer n'est pas des plus simple, j'y arrive tout en mordant sa jugulaire de frustration face à cet obstacle.

— Tu aurais dû mettre une de tes robes fleuries...

— Si je t'écoutais, je ne porterais plus que ça !

J'avoue ! Mais c'est tellement plus pratique pour laisser la part belle à la tentation et à nos pulsions incontrôlables.

Sa voix se perd dans le gémissement de satisfaction que vient de lâcher Jina en me sentant la pénétrer jusqu'à la garde. Quel pied c'est d'être en elle. De la sentir frémir, trembler, haleter sous mes coups de butoir. Elle se cambre sous mes assauts répétés, de plus en plus impétueux. Les lames de fond déferlent dans nos corps soudés, n'en faisant plus qu'un. C'est si intense que je mords son épaule avant de semer une ligne de baisers jusqu'à sa clavicule, jusqu'à son cou que j'empoigne. Jina resserre ses jambes autour de mon bassin et se tend instantanément face à la vague de plaisir qui la gagne.

Après un passage rapide à la salle de bains, nous nous sommes rhabillés et Jina semble plus sereine. C'est dans la bonne humeur et en chansons que nous faisons l'heure et demie de route.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeWhere stories live. Discover now