#Tome 2 | #Amour 05

3.2K 365 212
                                    


Impossible que ce soit lui !

Jeudi 27-12-18

Portland International Airport, 7 000 NE Airport Way, Portland, OR 97 218, États-Unis

___________

11 h 30 : Je suis assis dans ma voiture depuis cinq bonnes minutes, pourtant je n'arrive toujours pas à démarrer. Ma tête tourne, mon esprit carbure et j'en oublierais presque le départ de Jess tant cette rencontre furtive m'a chamboulé.

Ce mec un peu plus âgé que moi, en costume trois-pièces, il a vieilli certes, mais ses traits me restent familiers. Intrigué, après avoir été surpris, je suis revenu sur mes pas, mais avec la masse de personnes que génère un aéroport, impossible de le retrouver. Je suis ressorti complètement sonné.

Une fraction d'improbabilité qui m'a heurté. Alors me voilà assis dans ma voiture, à essayer de me souvenir du visage de cette personne que j'ai vue seulement une ou deux secondes, tant il était pressé d'entrer dans le sas.

Maintenant que je me repasse la scène, je peux l'observer de dos, avancer d'un pas déterminé et je suis même arrivé à visualiser un attaché-case noir maintenu par sa main gauche.

Le bruit d'un avion volant au-dessus de ma tête me sort de ma réflexion, il a opté pour une altitude un peu plus basse que les autres, ce qui attire mon regard. Vous me direz, un long-courrier, qui décolle dans un aéroport, c'est normal, mais, voyant vers où il se dirige, je me plais à croire que c'est celui de Jess...

Celui qui l'emporte loin de moi, accompagné par cette garce et de ce mannequin blond.

En songeant à ça, je n'ai pas ouvert le texto que m'a envoyé la barbie peroxydée. Je ne devrais sans doute pas le faire, mais, maintenant que j'y ai repensé, je ne pourrai pas résister. J'ai besoin de voir de mes yeux, de me faire ma propre opinion, et de ne pas oublier que c'était avant moi...

J'ouvre le texto, clique sur le lien, et en quelques clichés, je me rends compte que j'aurai mieux fait de le mettre directement à la poubelle.

Jess est belle, sensuelle, alanguie, comme j'ai pu l'observer plusieurs fois après lui avoir fait l'amour. Ce qui me permet d'identifier cette nuance, que prenaient ses iris, et que malheureusement je retrouve là, alors qu'elle pose avec ce blond et la garce...

Les attitudes sont suggestives, elles sont réalisées pour présenter un parfum, mais ce sont ces trois corps imbriqués qui font toute la différence. Entre les décors noirs, les ombres, la soie des draps qui contrastent avec les chairs claires. Jess est si belle, que je comprends qu'elle en ait fait son métier, même si ça l'éloigne de moi. Je la scrute. Je la mate sans vergogne. Après tout, c'est la même à qui je donnais du plaisir ce matin encore. La même et pourtant, elle est toute autre, car, comme elle me l'a dit, c'était avant moi.

Comment en vouloir à Jess d'avoir eu une vie avant moi ? Tout comme moi, j'en ai eu une, avant elle. Jess veut que je lui fasse confiance... En serais-je capable ? La dernière fois que j'ai fait confiance à une nana, elle m'a trahi. Elle a piétiné mon cœur et mon amour, avant de se barrer sans se retourner. Sans vérifier si je survivais à cette infidélité, si je respirais, si je vivais encore ou si, comme les chevaux, elle devait m'achever d'une balle dans la tête.

Mon frère m'a terminé à sa place. À la place de Mindy. À la place de ma fiancée...

Mon frère.

Ce mec, qui était pour moi, ce qu'on pouvait faire de mieux, c'était mon héros. Il était invulnérable. À ses côtés, rien ne pouvait m'arriver et pourtant, après vingt-deux ans à l'admirer, à le mettre sur un piédestal, il m'a trahi...

Un bébé pour Noël | Romance terminéeWhere stories live. Discover now