Tome 1 | Chapter 23.02

6.2K 557 196
                                    


Emménagement...

Dimanche 23-12-18

1 731 W Burnside St - Appart n° 7 - Goose Hollow district - Portland | Oregon

___________

10 h 00 - La nuit a été courte et intense, après que nous avons eu terminé la visite de notre maison. Cody a visiblement adoré sa nouvelle chambre, car il n'arrêtait pas de gazouiller en souriant aux anges. Quant à Leyna, elle a approuvé l'idée de la salle de jeux au premier étage. Il nous reste plus qu'à terminer d'emballer nos affaires pour les rapatrier à la maison. Ensuite, on devra acheter rapidement, ce qu'il nous manque, afin d'habiter le plus vite possible chez nous.

Les meubles sont emportés par les gars de la caserne qui ont bien voulu nous donner un coup de main. Cameron, Todd, Brant, et Josh sont là bien sûr. Le noyau dur de mon équipe de pompiers, mais qui est aussi, des amis sur qui je peux compter.

— Miles, c'est ok pour nous, on a fini de remplir le camion, m'indique Cameron.

— Super ! On vous rejoint là-bas. Léo est déjà sur place, il vous attend. Merci, les gars, de nous aider, surtout un dimanche de repos.

— Attends, on n'est pas venu pour tes beaux yeux, me chambre Josh, mais pour le barbecue et les bières.

— Je n'en doute pas une seconde, Josh !

Ils me tapent tous dans le poing que je leur tends, et, comme un seul homme, grimpent dans le camion de location rempli de nos meubles.

— Tu as bientôt fini, bébé ?

— Oui, il ne me reste plus qu'à emballer mes fringues. Tu m'aides, mon amour ?

— Avec plaisir... Nager au milieu de tes petits hauts, de tes jupes et de ta lingerie. Hum, j'en rêvais !

Je me relève et viens me positionner dans le dos de Leyna. Je ne boude pas mon plaisir. Je lui murmure, tout en lui embrassant le cou :

— Tu sais qu'on doit dire au revoir à ton appartement.

— Ah bon ? Et de quelle façon, se marre-t-elle en appuyant son dos contre mon torse.

— De cette façon bébé.

Mes mains glissent sous son tee-shirt avant de se balader sur sa peau chaude. Leyna est tellement sensible à mon toucher. Ses seins nus de lingerie sont un appel à la débauche. Alors, je m'empresse de les lui capturer à pleines mains tout en la poussant contre le meuble de la vasque de la salle de bains.

— Regarde-moi bébé !

Leyna relève ses magnifiques yeux verts, qui me capturent comme chaque fois. Ses bras se lèvent pour enserrer ma nuque. Ainsi cambrée, j'ai les fesses de Leyna en contact direct avec ma queue bien dressée.

— Tu as eu une bonne idée, en demandant à ma mère de s'occuper de Cody aujourd'hui.

— Il sera au calme, pendant qu'on...

— Pendant, que quoi, bébé ?

Mes dents plantées dans son cou lui arrachent un gémissement tandis que Leyna m'offre un meilleur accès en décalant sa tête sur le côté.

— Oh ouiiiii... Mon Capitaine.

Il ne m'en fallait pas plus, pour décaler son petit short en coton, et m'introduire en elle. Cette poussée, puissante et soutenue, nous arrache un gémissement guttural.

Le premier d'une longue série...

Leyna se tient comme elle peut au meuble. J'ai faim d'elle, de son corps brûlant contre le mien, de me perdre dans son intimité, avant d'entendre Leyna gémir son plaisir et mon prénom.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeWhere stories live. Discover now