#Tome 2 | #Amour 29

2.8K 327 161
                                    


Refaire le plein de toi !

Lundi 31-12-18

Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis

___________

02 h 00 - Cette nuit restera comme la plus belle de ma vie... Et elle n'est même pas terminée. Jina est en tout point la femme que j'avais entrevue à plusieurs reprises. Elle est entière, passionnée, déterminée et se donne à cœur perdu. Elle aime autant recevoir du plaisir qu'en accorder en laissant parler ses envies, ne cachant pas ses désirs tout en étant à l'écoute des miens.

Elle est la partenaire idéale pour moi.

Jina est allongée à mes côtés, son corps alangui manquant de tonus, tant nous les avons sollicités. Elle accueille avec délice mes caresses contre son ventre tendu sans être marqué par la présence de ses abdominaux, malgré nos entraînements quotidiens, elle reste féminine et ses courbes sont là pour me le rappeler.

Mon Dieu, elle a un cul à faire bander un mort et je vous assure que, moi, je suis bien vivant.

— Léo, si tu ne me nourris pas, je vais tomber dans les pommes ! me garantit-elle quand ma main frôle son pubis.

— Ça serait dommage en effet ! Repose-toi, je vais préparer.

— Ne t'embête pas à faire...

— Des pâtes, ça te va ? Ce sont des sucres lents qui nous permettront de refaire le plein d'énergie !

— Va pour des pâtes alors... Je vais prendre une douche !

— C'est la porte de droite en sortant de la chambre.

Jina passe devant moi entièrement nue et ses courbes mettent à mal mon envie de préparer à manger. Son corps est un véritable aimant pour le mien, je deviens incontrôlable à ses côtés et encore plus maintenant que j'y ai goûté. Son odeur après baise est une fragrance dont je ne pourrai plus me passer, c'est une certitude. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer en pensant à tout ça, mais je dois me raisonner, je ne dois pas m'emballer et laisser faire les choses entre nous.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand elle est loin de moi, j'arrive à gérer, mais, lorsqu'elle se tient juste à côté de moi, je ne réponds plus de rien.

La seule chose que porte Jina, ce sont ses plaques militaires qu'elle n'a pas retirées et que j'attrape au passage pour l'attirer à moi et lui voler un baiser.

— Tu me rends fou... reconnais-je dans un souffle déposer sur ses lèvres humides.

My crazyman, ce surnom a été créé pour toi !

— Repousse-moi, ma girlfire, sinon...

Jina tout comme moi s'accroche à mes plaques militaires avant de m'avouer :

— Je ne te repousserai jamais, Sergent Wayne... J'en suis incapable. Tu m'apportes tant de bonheur depuis que je t'ai rencontré, je ne sais pas comment l'expliquer, mais tu m'apaises...

— Je ressens la même chose à tes côtés, quand tu es avec moi, plus rien d'autre n'existe, plus rien ne me fait peur. Je me sens revivre...

Notre baiser n'a rien de brutal ou de heurté, il est au contraire doux, passionné et tellement beau. Il n'est plus empli de la fureur de confronter notre frustration, nos peurs, nos attentes. Il est le témoin de notre apaisement, de notre désir d'être ensemble et de former à nous deux un complément que l'on a toujours cherché.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant