#Tome 2 | #Amour 13

3K 350 262
                                    


Prendre de nouvelles résolutions !

Samedi 29-12-18

Appartement de Léo, n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis.

___________

Ma tête est lourde et me lance. Je passe une main dans mes cheveux et ils me rappellent à quel point j'ai bu hier soir, et bizarrement ma première pensée est pour Jina et je me demande dans quel état elle doit être. Elle a tenu le coup et a tout de même avalé jusqu'au dernier verre pour ne pas perdre la face. Elle a dû boire neuf shots de vodka quand moi j'en ai ingurgité que sept... Et plus l'alcool jouait son rôle, plus le charme de Jina ne m'était pas indifférent, enfin, si je suis honnête, je dirai plutôt que c'est son corps de déesse qui ne me laissait pas insensible. Courbes que j'aimerai sentir sous mes coups de reins, surtout quand je la revois penchée sur la table de billard...

La victoire m'est revenue, mais ça a été vraiment juste. Et cette nana a prouvé à bon nombre des gars qu'elle était à la hauteur.

Vous allez me dire que ce n'est pas là que Jina doit démontrer sa capacité à commander, mais elle a su retourner l'opinion de bons nombres en se comportant comme eux. Ce qui rendra leur faculté à lui obéir bien plus simple.

Jina sait où aller et comment y arriver et j'aime ce trait de caractère. Il faudra que je lui demande confirmation, mais je suis encore plus persuadé qu'elle est une ancienne Marines.

Mon téléphone vibre sur la table de chevet et je maudis déjà, celui ou celle, qui se permet de me faire chier de si bon matin, qui plus est un jour de congé. Puis, je repense au texto que j'ai envoyé, hier après-midi à Jess, et je me dis qu'avec le décalage horaire, c'est sans doute sa réponse.

Je le lui ai posté, après avoir découvert toutes les photos où elle se trouvait avec son ex, redevenu depuis peu son petit ami à nouveau. Elle n'a pas eu l'honnêteté de me le dire en face, alors qu'elle est ressortie avec lui pendant qu'on était encore ensemble et qu'elle ne s'en cache même pas en publiant des images d'eux, heureux et visiblement amoureux.

C'est en quelque sorte sa réaction à mon texto de rupture.

Je déteste l'avoir fait ainsi, mais, dans la mesure où elle ne répond pas à mes appels, je n'avais pas le choix, et il n'était pas question que je reste une seconde de plus avec elle après tout cela...

Putain ! Elle n'a même pas pensé au mal que j'allais ressentir en les voyant... Ou alors... ? Elle s'en moque royalement !

En tout cas, que ça soit par je-m'en-foutisme ou par omission, c'est le genre de trahison que je ne laisserai pas passer et que j'excuse encore moins.

J'attrape mon téléphone avec rage et essaye de me blinder avant de consulter sa réponse, mais c'est le sourire qui l'emporte sur la colère, quand je lis le texto et que les images de la soirée au bar me reviennent :


📱 De Jina

Debout Champion !

📱 De Léo

Je ne bosse pas...

📱 De Jina

Moi non plus !

📱 De Léo

Alors, fais comme moi... DORS !

Putain, cette nana est faite en bois ou en métal, pour être visiblement opérationnelle, après tout ce qu'on a ingurgité.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeWhere stories live. Discover now