Tome 1 | Chapter 09.01

7.1K 637 283
                                    


Révélations !

Dimanche 09/12/18

1 731 W Burnside St - Appart n° 7 - Goose Hollow district - Portland | Oregon

___________

05 h 00 - Elle me pousse vers l'extérieur de la pièce, et je me plais à aimer sa paume sur le bas de mon dos. Je ralentis légèrement mes pas, pour profiter de son contact, mais Leyna l'a compris et retire sa main, ferme la porte de son fils, et se dirige vers la cuisine. Une nouvelle bière m'attend sur la table, tandis que Leyna boit un grand verre d'eau.

— Leyna, je sais que tu es persuadée que, ce soir-là, j'ai dérapé, mais...

— Tu vas aussi me dire que j'ai imaginé que ça faisait quinze jours qu'on se prenait la tête pour tout et pour rien, que tu avais même refusé qu'on sorte ensemble pendant plus d'une semaine. C'est pour ça que j'étais parti chez mes parents. Pour qu'on réfléchisse, qu'on prenne du temps chacun de son côté, et qu'on voit si l'on se manquait... Je suis rentrée plus tôt que prévu, parce qu'être loin de toi me faisait mal... Visiblement, ce n'était pas ton cas, puisque je t'ai trouvé avec cette blonde assise sur tes genoux, qui t'embrassait.

— Et il n'y a rien eu d'autre Leyna. C'était juste un gage de la part de John. Ça n'avait aucune importance. Merde ! Je te l'ai dit à plusieurs reprises. Je me suis même excusé, John te l'a confirmé. Il t'a affirmé que c'était juste...

— Oui, un pari ! Je ne suis pas bête, j'ai compris.

— Visiblement, tu n'as pas tout saisi si c'est à cause de ça, que tu m'as trompé ! secoué-je la tête de dépit. C'est bien ce qui est arrivé ?

— Oui.

— Fais chier ! m'emporté-je en balayant de la main ce qui se trouve sur la table.

— Miles ne crie pas, tu vas réveiller Cody.

Je dois tenir compte de sa remarque, mais je dois continuer à la questionner pour savoir la vérité.

— Tu m'as trompé juste à cause de ça ?

Mes yeux la fixent. J'ai besoin de voir si elle va soutenir mon regard, et quand elle le baisse, je sais qu'elle l'a vraiment fait.

— Et ce connard, il ne connaît pas les préservatifs ?

— Si ! se rebiffe-t-elle. La capote s'est déchirée.

— Impossible ! enchéris-je. Pendant toutes mes années de baise, pas une seule fois, je n'ai eu ce genre d'incident !

— Pourtant... ça arrive. La preuve.

Je suis d'une totale mauvaise foi, ayant vécu ce problème à deux ou trois reprises. Mais je suis en colère et j'ai besoin d'un coupable. J'en veux à la terre entière. Et si me passer les nerfs sur ce mec et ses capotes, pas fiables pour un sou, m'aide, alors je le fais. 

Et sans aucun scrupule.

— Tu avais arrêté la pilule ?

— Non ! Je venais de la changer, souviens-toi. L'autre me rendait malade, et, d'après la gynéco, là aussi, ça arrive que l'efficacité ne soit pas immédiate.

Oui, en effet, je m'en souviens. Putain de concours de circonstances. Toutes les planètes s'étaient alignées pour que ce bébé prenne place en elle.

— Il sait qu'il a un fils ?

— Oui et non.

— Comment ça ?

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant