#Tome 2 | #Amour 49

2.6K 302 162
                                    


Retour chez nous avant d'affronter la réalité !

Mercredi 09-01-19

Maison des parents de Jina, 731 Broadalbin St SW, Albany, OR 97 321, États-Unis

____________

11 h 30 | Avant de partager le repas avec les parents de Jina, nous sommes montés dans sa chambre pour récupérer nos affaires afin de ranger nos sacs dans la voiture de Jina. C'est un rêve éveillé que de savoir que dans une ou deux heures je serai au volant de son petit bijou. Laissant le pick-up de Miles aux mains expertes de son père pour qu'il lui fasse une bonne révision.

— Merci, papa, d'avoir terminé la restauration de ma voiture.

— C'était que du bonheur ! Une façon d'être avec toi, alors que tu risquais ta vie en Irak.

— Mon papounet...

Jina le prend dans ses bras et le serre fort, les mots n'ont pas leur place, ils ont juste besoin de se témoigner leur amour et le manque que son engagement a pu générer.

Je les laisse tranquilles en me demandant comment mes parents auraient pu réagir face à mon enrôlement chez les Marines. Remarque s'ils n'étaient pas morts, Clayton n'aurait pas abandonné l'université pour venir vivre avec moi, et Mindy n'aurait jamais monté ce piège pour nous détruire...

Heureusement pour nous, elle est sortie de nos vies.

Gary m'a prévenu, il y a trois jours, qu'il a trouvé une place pour Clayton dans un centre de rééducation réputé pour les sportifs. Et m'annoncer qu'il a pris tout son solde de congés pour être à ses côtés afin que mon frère se remette au mieux et au plus vite. J'avoue que ça m'arrange qu'il puisse gérer tout ça, même si, comme je le lui ai promis, j'irai le voir de temps en temps. Nous avons perdu cinq ans, et malheureusement nous ne pourrons pas les rattraper, mais au moins essayer de reconstruire ce lien fraternel entre nous.

Assis sur les marches du perron, je m'allume une clope et j'admire la bagnole de Jina qui brille sous le soleil de cette fin de matinée. L'air est doux, et l'on a du mal à croire qu'on est en hiver. Les volutes de fumée s'envolent et mes idées avec elle. Il nous reste trois jours de repos avant de reprendre le boulot. Trois jours rien que pour nous avant de retrouver notre quotidien.

Je n'en ai franchement pas envie.

— À quoi penses-tu, Léo ?

Perdu dans mes réflexions, je ne l'ai pas entendue arriver. Jina s'est assise derrière moi en passant une jambe de chaque côté de mon corps. Sentant ses mains glisser de mes épaules sur mes pectoraux, je me détends et me laisse aller contre elle en appuyant mon dos contre son buste avant de pencher ma tête en arrière pour la regarder. Ses iris lapis me capturent et je les dévore tant j'aime cette teinte claire et cette lueur taquine, qui apparaît en même temps qu'un sourire sur ses lèvres ourlées.

— Tu comptes me mater ou tu m'embrasses ?

— Les deux... lui souris-je. Je t'ai dit que tu étais particulièrement belle aujourd'hui ?

— Hum... Laisse-moi réfléchir, fait-elle semblant de se questionner en capturant le bout de son index dans sa bouche. Alors juste après qu'on a fait l'amour, après la douche aussi, et pendant que tu matais mon fabuleux corps, tandis que je m'habillais.

— Seulement trois fois ? Tu en as oublié une alors, la chambré-je.

Jina réfléchit en mordillant sa lèvre face aux dernières images qui doivent emplir sa tête de nos ébats torrides.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant