#Tome 2 | #Amour 36

2.6K 316 167
                                    



Suspendu à tes lèvres !

Lundi 31-12-18

Motel, 836 N Russell St, Portland, OR 97 227, États-Unis

___________

18 h 00 - Je redémarre avant même que Jina ne me réponde, tellement j'ai peur que sa réaction soit négative. Mais pourquoi lui ai-je fait cette demande ? Tu m'étonnes, qu'elle hésite à vivre avec moi alors que notre relation débute à peine. Même si mon envie n'est pas une lubie. La voir débarquer avec son sac dans l'appartement, m'a tout de suite envoyé des images d'elle, déambulant comme elle a pu le faire ce matin. Jina couverte juste d'une de mes chemises.

Je jette un regard dans sa direction dès que la route me le permet, mais Jina est tournée vers l'extérieur et la seule connexion entre nous est nos mains jointes sur sa cuisse.

— Ne te sens pas obligée de répondre tout de suite ! Prends le temps de réfléchir à ma proposition, et nous en reparlons pendant notre garde, ça te va ?

— Hum...

— Je sais, ça peut te paraître rapide, mais je n'ai pas envie d'être séparé de toi.

— Mais on bosse ensemble, et puis...

— Réfléchis avant de me dire non ! Prends ça comme une colocation si tu préfères.

— Tu m'offres de partager ta vie puis enfin de compte, d'être ta colocataire. Et c'est quoi la prochaine étape si je réfléchis encore ?

— Ben, tu gardes ta chambre pourrie, souris-je en comprenant qu'à son tour Jina se fout de moi. Alors ?

— Je vais y réfléchir...

— Ok ! Tu as raison, c'est une décision à ne pas prendre à la légère...

— Ni sur un coup de tête !

Je me retourne vers elle pour voir si elle me chambre toujours ou si elle est sérieuse.

— Ce n'est pas un coup de tête Jina...

— Un coup de queue, alors !

— Aussi ! Mais c'est surtout un coup de cœur.

Je me mords la langue en me disant que, là, c'est sûr, je vais la faire fuir. Elle serait même capable de sauter du pick-up encore en marche.

— Oui !

Sa réponse me colle contre le siège. Elle est telle une flèche tirée en plein cœur, qui n'arrive plus à pomper le sang nécessaire à ma survie. Je m'étrangle par manque d'air et pourtant je parviens à échapper un mot.

— Oui ?

— Oui... Mon crazyman !

Je gare la voiture, enfin je la jette sur le bas-côté et, à peine le moteur arrêté, Jina me saute au cou et passe par-dessus le levier de vitesse pour m'embrasser.

— Oui, je veux vivre avec toi !

— Tu ne tiens plus à réfléchir ?

— Non, car j'en ai envie aussi. Je pensais modifier mes recherches de location pour obtenir un appartement avec une chambre. Afin que dans quelque temps je puisse te proposer de venir dormir puis de t'installer avec moi si tout se passait bien, entre-nous, mais tu m'as devancé. Tu es fou, mon crazyman. Mais qu'est-ce que j'aime ta façon de délirer !

Nos lèvres n'arrivent pas à se détacher, elles s'éloignent juste assez pour exprimer l'irrégularité de nos battements cardiaques.

— Moi aussi j'aime... Cette idée. T'avoir à mes côtés, à chaque moment, à chaque réveil. Être le dernier que tu verras en fermant les yeux me fait bander plus que de raison.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant