Je me réveilla à 10h, seule dans la chambre. Les garçons ont dû partir tôt ce matin étant donné que je ne l'ai est même pas entendu. Je me leva et trouva un papier sur mon bureau : « On sera là vers 15h on passera tout de suite te voir. En attendant va voir Nash il a été exclu lui aussi. Bisous. » Alors là je suis sur le cul. Comment Nash a-t-il pu être renvoyée. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

Je partis prendre une douche et m'habilla d'un jean et d'un top. Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval assez haute. Je pris mon portable et partit en direction de la chambre de Nash. Je pris tout mon temps pour y aller, ma tête et mon esprit encore endormit. Je frappa doucement à la porte espérant qu'il soit éveillé.

Il vînt m'ouvrir au bout de trois coups.

Moi : Hello **sourire**

Il me prit dans ses bras.

Nash : Ça va ?

Moi : Oui, mais c'est pas pour moi que je suis venue.

Nash : Étant donné que tu es ici je suppose que c'est pour moi.

Moi : Tu as trouvé ça tout seul ?

Je le poussa gentillement pour pouvoir enfin entrer dans sa chambre.

Moi : Alors dis moi tout.

Nash : Pardon ?

Moi : Je sais que tu as été exclu **rire**

Nash : Ah les nouvelles vont vite.

Moi : Très très vite. Même moi qui suis là depuis peu de temps je l'ai compris.

Nash : Ce matin j'ai été en cours et...

Il reprit sa respiration.

Nash : Et j'ai vu Diana dans les bras de Cameron. Ça m'a beaucoup énervé de le voir avec elle alors que toi tu étais dans ta chambre à ne penser qu'à lui.

Moi : Et ?

Nash : Je suis allé le voir, j'ai insulté Diana et je me suis battu avec Cameron...

Il passa sa main derrière sa nuque. Je sais qu'il fait ça lorsqu'il est gêné ou qu'il se sent désolé.

Moi : Nash il ne fallait pas.

Nash : Il m'a déçu presque autant qu'il t'a déçu toi.

Moi : Mais c'était nos histoires Nash, tu n'avais pas à t'emmêler et encore moins à prendre partie.

Nash : Je ne cautionne pas ce qu'il t'a fais.

Moi : Je ne dis pas que tu dois le cautionner mais tu ne dois pas payer pour les choses qu'il fait, en l'occurrence tu ne dois pas te battre avec lui et te faire renvoyer par la suite. Mais merci j'apprécie le geste **rire**

Je regarda mon portable : 11h35. Pour une fois j'ai faim alors je proposa à Nash d'aller au Burger King. Le campus n'est qu'à quinze minutes du centre ville soit du fast food.

On marchait tout en parlant de tout et de rien. J'étais bien, retrouver mes amis et passer plus de temps avec eux me fait du bien. Je commençais à oublier ma tristesse quand mon téléphone bipa. Une notification de Gossip Girl. Oui j'ai installé l'application.

« FLASH INFO : Un nouveau couple a vue le jours aujourd'hui. Hier, Gossip Girl vous confiait avoir remarqué un léger rapprochement entre Diana et Cameron après sa rupture avec Jessica. Apparemment c'était plus qu'un rapprochement ;) Alors que très récemment nous avons appris l'exclusion de la belle, son retour imminent pourrait bien compromettre la paix de ce nouveau couple. Et vous, vous êtes plus Cameron et Diana ou Cameron et Jessica ? Bisous bisous, Gossip Girl. »

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Lisez cette histoire GRATUITEMENT !