Bonjour, moi c'est Johanna, Johanna Adams. J'ai dix sept ans, je suis plutôt grande, les cheveux long, lisses et brun.

A vrai dire, je ne suis pas très douée pour me présenter et encore moins pour raconter mon histoire.

Je vis avec ma mère et mon frère, notre père est parti quand j'avais un ans. J'ai toujours vécu sans lui, je ne dis pas que cela à toujours été facile, mais on peut dire que maintenant j'ai l'habitude.

Je n'ai jamais été très sociable, en faite j'ai toujours eu un vide en moi que je n'ai jamais réussi à combler. J'ai qu'une seule amie, Louise. Je la connaît depuis que j'ai trois ans. Elle connaît tout, enfin presque de moi. Elle est l'opposée de moi, elle est sociable et très appréciée. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi elle traînait avec une personne comme moi. Passons.

Demain, c'est la rentrée et je rentre à l'université. Je suis angoissée. Même si, j'avoue que ça va me faire du bien de voir de nouvelle têtes, de changer d'environnement. C'est un nouveau départ pour moi. Depuis l'âge de mes douze ans j'ai été prise pour bouc émissaire. Des insultes, des insultes toute la journée. J'ai souffert plus que la normale. Je déteste mes années collège, c'était la pire période de ma vie.

L'université... J'ai choisi une université loin de ma ville natale, je voulais m'éloigner le plus possible. Bien sûre Louise, elle, elle reste dans l'université de notre ville. Je me retrouve donc seule, pas que je n'ai pas l'habitude. C'est mieux comme ça de toute façon. Je dois apprendre à ne pas m'attacher aux gens car un jour ou l'autre ils finissent tous pas partir. Et croyez moi, je parle par expérience. Bon allez, arrête de te lamenter et bouge ton cul Johanna me crie mon subconscient. Je décide de l'écouter et d'aller m'acheter des nouveaux vêtements. Je décida donc de partir au centre commercial. Le trajet est d'environ vingt minutes, et il est fait incroyablement chaud. N'ayant que dix sept ans et donc pas de permit je demanda à mon frère de m'y emmener. Mon frère est très grand du haut de ses vingt quatre ans. Il a une copine, Emily, ils sont ensemble depuis six ans. Ah, et j'allais oublié, il s'appelle Steven.

Bref, je monta dans la voiture, musique à fond comme à notre habitude. Moi et mon frère nous sommes très proche, on a une grande complicité.

Steven : Alors ? Prête pour demain sœurette ?

Moi : Ai-je vraiment le choix ?

Steven : Non c'est vrai. Mais te stress pas, aie confiance en toi et tout ira bien **sourire**

Moi : C'est les paroles d'un frère qui aime sa sœur à la folie ?

Steven : Non, c'est les paroles d'un frère qui essaie de se débarrasser de sa sœur chiante !

Nous rions.

Moi : Enfoiré. Heureusement on est arrivé.

Steven : C'est ça. Bon je passe te prendre à qu'elle heure ?

Moi : 16h30 c'est bon ?

Steven : Parfait, à toute à l'heure morue.

Alalala mon frère c'est quelque chose. Bon aller, je pénètre dans le centre commercial, c'est rempli. Il y a beaucoup de monde, les gens se bousculent et vous savez à quel point je n'aime pas ça.

*Éclipse du centre commercial*

Il est à présent 16h15, j'ai un atroce mal de jambes et de tête alors je décide de sortir attendre mon frère. Comme je suis en avance et que, comme d'habitude mon frère va arriver en retard, je sors les écouteurs de mon sac et les mets dans mes oreilles. **A drop in the ocean...** Cette chanson est calme tout ce que j'aime. Vous allez me dire, moi j'aime un peu tout. J'écoute même des chansons japonaises. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je suis fascinée par le Japon. Je rêverais d'y aller. C'est pas tout ça mais ça fait dix minutes que j'attends mon têtard de frère et il est toujours pas arrivé.

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Lisez cette histoire GRATUITEMENT !