Je fus réveillée par des petits coups de pieds ressentit dans mes jambes. J'ouvris difficilement les yeux pour apercevoir le visage de Louis hilare. La tête de Luke était maintenant posée en dessous de ma poitrine et Nash avait toujours la sienne sur mon épaule.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Louis : C'est tellement drôle de vous voir tous comme ça, allongé par terre.

Moi : Merci au fait **sourire**

Louis : Pourquoi ?

Moi : C'est toi qui l'ai a prévenu, et ils sont venus me voir. J'ai passé une de mes plus belles soirées depuis que je suis ici.

Louis : C'est normal **sourire**

Les garçons commençaient à se réveiller quand on frappa à la porte.

Louis : Je vais ouvrir.

Il ouvrit la porte et je pus apercevoir Cameron. Pourquoi il est revenu ? J'ai pourtant été clair hier.

Cameron : Je peux la voir ?

Louis : Je ne pense pas qu'elle en ait envie.

Cameron donna un léger coup de pied à la porte qui s'ouvra au maximum. Il jeta un regard dégoûté en découvrant Nash et Luke « sur » moi.

Cameron : Effectivement elle a pas envie de me voir.

Puis il repartit. J'avais envie de lui courir après, de lui dire que je l'aime, que ce n'est sûrement pas ce qu'il croit, que je n'aime que lui. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait si bien. Qu'il m'embrasse, qu'il ne me quitte plus. Mais je ne bougea pas. Mon corps ne voulait pas obéir, alors je restais là, à penser à quel point ça va être compliqué sans lui. Une larme s'échappa mais je la fis partir en un coup de manche. Honnêtement je ne pensais pas qu'avec Cameron ça se terminerait aussi vite. Mais surtout je ne pensais pas que ça me ferais aussi mal.

Moi : Il est quel heure au fait ?

Louis : 7h56, et on va être en retard.

Moi : Attends tu es sérieux ? Tu me réveille à 7h alors que je suis exclue deux jours ? Louis Tomlinson je vais te tuer !!

Louis : Quand tu veux mais pas maintenant je dois aller en cours moi.

Luke, Nash et Michaël était à présent debout, à moitié réveillé. Ils devaient encore aller chercher leurs affaires et se préparer. De toute façon ils seront en retard.

Moi : Bonne journée et si vous croisez Diana taclez là vite fait de ma part. Je vous aimes.

Ils me firent un bisou et Luke me glissa à l'oreille : « Je repasserais plus tard. Tâche de ne pas trop déprimer. »

Facile à dire, comment veux-tu que je ne déprime pas ? En attendant je vais essayer de me rendormir, c'est sûrement la seule chose qui sera « passionnant » dans ma journée.

**Éclipse de ma pseudo sieste**

Il est 14h33 et je n'ai que très peu dormi. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil ou alors très mal. C'est horrible. A chaque fois que je fermais les yeux je voyais le visage de Cameron dégoûté en me voyant avec les garçons. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il à dû penser à ce moment là. Même si je pense en avoir une petite idée. Il faudrait peut-être que je lui explique ce qu'il s'est réellement passé même si je n'ai rien à me reprocher. J'irais sûrement le voir jeudi si le courage est avec moi.

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Lisez cette histoire GRATUITEMENT !