Chapitre 47

173 20 0
                                    

~Anniversaire d'Anna~
Anna:

-Joyeux anniversaire ma chérie!

Je suis réveillée par la douce voix de ma mère, alors que ma chambre est toujours plongée dans le noir. J'ouvre lentement mes paupières et je pousse une petit grognement comme chaque matin. Ma mère s'approche de mon lit et elle s'assoit près de moi. Elle caresse mes cheveux comme lorsque j'étais petite, sa voix est douce et apaisante, la voix d'une maman quoi.

-Anna, réveille toi ma chérie.

J'ouvre entièrement les yeux et je me redresse pour m'appuyer contre la tête de lit.

-Bonjour maman.

Ma voix est encore endormie, je frotte mes yeux pour tenter d'émerger plus rapidement. Ma mère me sourit, je peux voir de la fierté dans ses yeux. Elle me prend dans ses bras avant que je ne réagisse.

-Joyeux anniversaire ma chérie, dix-huit ans, le temps passe tellement vite ma fleur. Je suis très fière de la femme que tu es devenue, je t'aime plus que tout mon ange.

Je passe mes bras dans son dos pour prendre part à son câlin, je la sers très fort contre moi. Je ne sais pas pourquoi ma mère est si émue, c'est pas comme je comptais quitter la maison cet après-midi.

-Merci maman, moi aussi je t'aime.

Elle s'écarte doucement de moi et me regarde comme si c'était la première fois qu'elle me voyait. Elle dépose un baiser sur ma joue et tend le bras pour attraper un paquet qu'elle avait poser sur mon lit.

-Tiens ma chérie, c'est un cadeau de ton père et moi. On l'a acheté avant de divorcer.

Je regarde la boite parfaitement emballée pendant un moment, c'est certainement le dernier cadeau qui viendra de mes deux parents. Mon coeur se sert à cette pensée mais je dois me faire à cette idée. Plus rien ne sera comme avant mais c'est peut être mieux comme ça.

Je prends la boite dans mes mains et je retire le papier cadeau qui la recouvre. Je lance un regard complice à ma mère quand je vois ce que la boite contiens.

-Une liseuse !

Ma mère me sourit et je lui saute dans les bras.

-Ça sera plus pratique quand tu partiras en vacances, tu auras tout tes livres sous la main.

-Merci maman c'est une superbe idée!

Je la reprends dans mes bras une nouvelle fois.

-Tu devrais appeler ton père pour le remercier.

C'est à ce moment là que mon téléphone sonne sur ma table de nuit, je me penche pour regarder l'écran et je fonce sur mon téléphone pour décrocher.

- Bon anniversaire ma grande!

-Merci papa! Et merci pour la liseuse c'est une super idée!

-De rien ma belle, tu sais c'est plus l'idée de ta mère que la mienne mais bon. Tu as prévu quelque chose ce soir? Une soirée avec tes amis, dix-huit ans ça se fête!

-Euh non je n'ai rien prévu mais je vais passer la journée avec Aaliyah, Louisa et Maria, on va aller faire du jet ski c'est tout.

-Tu devrais profiter ma grande, on a pas dix-huit ans tous les jours tu sais.

-Je sais.

-Bon je vais te laisser ma chérie, je dois aller travailler, Sofia te souhaite un joyeux anniversaire.

-Remercie la de ma part, je t'aime papa.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now