Chapitre 2

405 32 0
                                    

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis sur la plage, l'odeur de la mer et le bruit des vagues me détend. Il y a du monde sur la plage mais je ne trouve ni ma mère ni ma meilleure amie. Cet endroit m'est familier mais en même temps complétement inconnu. Une chose est différente, je suis différente je ne sens pas mes joues devenir rouges lorsque mon regard croise celui d'un autre, je ne suis pas gênée d'être en maillot de bain devant ces inconnus. Mais surtout cette mélodie, je ne l'ai jamais entendue, elle est magnifique, très douce. Je ne suis pas une experte en musique mais je devine un air de guitare. Je suis la mélodie, mes jambes me guident à travers la foule. J'escalade une dune de sable, et la musique se fait de plus en plus forte. Je vois l'instrument d'où vient ce son c'est bien une guitare, j'aperçois la main du musicien, il est tatoué, il a une hirondelle sur sa main et lorsque je lève la tête pour voir son visage, un bruit horrible résonne dans celle-ci et il m'est impossible de lever les yeux vers l'auteur de cette merveilleuse mélodie

Je me réveille en sursaut, et éteins mon réveil qui a arrêté mon doux rêve, je ne verrais donc jamais le visage de cet artiste. Mais ce tatouage reste dessiné dans ma tête, je ne suis pas prête de l'oublier, je décide de me lever, et je constate que Tatiana n'est plus dans son lit. Il est dix heure du matin, je descends les escaliers assez vite et je trouve ma meilleure amie sur le canapé en train de regarder la télé.

-Salut!

-Salut! Alors prête pour cette journée à la plage? me questionne-t-elle un large aux lèvres.

-Oui bien sûr si tu me force pas à faire des trucs débiles évidemment.

-Fais moi confiance.

-Ok. T'as déjà pris ton petit déj?

-Non je t'attendais, on mange en vitesse et on prépare nos affaires pour la journée ?

-Oui on mange en ville?

-Evidemment, sauf si tu veux avoir du sable partout dans tes sandwichs?

-Ouais t'as raison.

Nous mangeons en vitesse, puis nous montons pour préparer nos affaires pour la journée. Je prends mon sac "Eastpak" à fleurs et mets une grande serviette pour m'allonger dessus et j'en prends une deuxième pour m'essuyer. J'enfile mon maillot de bain deux pièces noir, il est simple mais c'est mon style et je l'adore. Je mets un short en jean et un débardeur par dessus et j'appelle Tat pour savoir si elle est prête.

- Tat on y va ? je suis prête moi.

- Oui c'est bon j'arrive. Tu as mit quel maillot de bain?

- Le noir pourquoi ?

- C'est celui que je préfère il met ta poitrine en valeur.

- Quoi?!

-Bah oui avec celui-là tes seins ont l'air plus gros!

-Mais arrête c'est gênant Tat. Je commence à rire un peu gênée.

-Mais t'inquiète pas c'est pas vulgaire et si tu veux Hugo te regarde il faut l'appâter.

-Je suis toujours pas convaincue mais allons-y.

Nous sortons de la maison et je ferme la porte derrière moi. Nous marchons pendant cinq minutes en silence jusqu'à ce que je décide de raconter mon rêve étrange à ma meilleure amie.

- Mais je suis sûre que c'est une musique de Shawn Mendes tu l'as juste pas reconnue c'est tout tu écoutes ses musiques en boucle depuis qu'il a commencé à chanter. T'es complétement folle de lui d'ailleurs je suis sûre qu'en secret tu rêves de l'épouser. dit-elle sur le ton de la rigolade.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now