Chapitre 35

212 19 0
                                    

Anna:

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui traversent notre chambre d'hôtel, cette nuit était juste la plus merveilleuse de toutes mes nuits. Ma tête est posée contre le torse musclé de Shawn, son bras entoure mes épaules, et de sa main il dessine des petits cercles sur ma peau nue. Je lève légèrement la tête et je plante mes iris chocolats dans ses yeux caramels, sans le vouloir un sourire se dessine sur mon visage. Sans rien dire Shawn dépose un baiser sur mon front et mon sourire s'élargit. Je tourne la tête et je regarde l'heure qu'indique le réveil,10h26. On doit être chez mon père dans 4 minutes je pense que ça fait un peu juste.

-Shawn on est en retard.

Mon petit ami tourne la tête vers le réveil et il passe une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'il est contrarié. Ce geste si mignon me fait sourire et je dépose un bisou sur sa joue, je me redresse en m'entourant de la couette ce qui fait rire Shawn.

-Anna tu sais que je t'ai vu cette nuit?!

Je lui souris et je réplique.

-Il faisait noir donc t'as pas tout vu et puis c'était dans le feu de l'action, maintenant c'est plus gênant.

Lui par contre ça ne le gêne absolument pas, monsieur est nu comme un ver mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Mon regard descend sur son corps parfait et je sens mes joues rougir alors je détourne vite le regard espérant qu'il ne m'ait pas vu. Mais le petit rire qui s'échappe de ses lèvres me prouve le contraire.

-Je t'ai vu Anna.

Je ne réponds rien et je fonce dans la salle de bain le plus vite possible.

Je me retrouve devant le miroir, la fille qui se trouve dans ce miroir est différente, elle a toujours le même physique, ses petites tâches de rousseurs dispersées sous ses yeux et sur son nez mais elle parait plus sûre d'elle, plus épanouie. Je souris devant mon reflet puis je pars sous la douche.

                                      * * *

Je sors de la salle de bain enfin prête, entre temps j'ai envoyé un message à mon père pour le prévenir de notre retard et du coup on part manger au restaurant avec lui et sa fiancée. Ça tombe bien, j'ai une faim de loup.

Quand j'arrive Shawn est vêtu d'un jogging, je n'ai pas l'habitude de le voir habillé comme ça mais ce style lui va bien. Enfin Shawn pourrait porter un sac poubelle il serait quand même une bombe atomique.

Avant qu'il ne rentre dans la salle de bain, je l'intercepte et je lui pose une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, une question des plus gênante d'ailleurs.

-Shawn, euh..

Je baisse la tête honteuse et je prends sur moi pour ne pas bégayer.

-Comment on fait pour les draps?

J'ose relever la tête et je vois à son regard qu'il ne comprend pas ma question. Super c'est partie pour une petite explication détaillée.

-Les draps?!

-Bah oui les draps, tu sais que jusqu'à hier soir j'étais vierge hein?

-Oui je sais mais...Oh.

Je sens mes joues devenir encore plus rouges qu'avant, je baisse la tête mais Shawn place ses doigts sous mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux. Il me parle d'une voix douce et rassurante.

-Anna, arrête d'avoir honte ou d'être gênée. C'est humain, je vais m'occuper des draps ne t'inquiète pas pour ça fais moi confiance.

Je souris mais à cause de monsieur Hardin Scott je préfère demander à Shawn:

Le garçon de mon rêve Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang