Chapitre 37

172 20 0
                                    

Anna:

À peine trois secondes après que mon kart ait démarré je me retrouve dans le mur complètement morte de rire. Je sursaute quand un autre kart fonce dans le mur juste à côté du mien. Je tourne la tête et je découvre Louisa morte de rire elle aussi. Nos regards se croisent et on rit de plus bel.

J'adore cette fille et je suis extrêmement heureuse de l'avoir retrouvée, elle et Maria. Quand Tatiana et moi on était toujours amies je passais ma vie avec elle et à cause de ça j'ai laissé mes vraies amies de côté. Et dans un sens je suis heureuse de ne plus parler à cette fille. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée.

Je réussi à reprendre le contrôle du kart et c'est repartie! Maria et Aaliyah s'en sortent pas mal mais pas aussi bien que les garçons. Cameron, Jack G et Shawn font la course comme des gamins. Les mecs ! Alonso et Sergio enchaînent les tours à une vitesse fulgurante ! Et bien sûr Alexandro et Jack J sont les mêmes boulés que nous, ils se prennent les murs et se font doubler par tout le monde, même Louisa les a doublé!

On a roulé pendant dix minutes non-stop et c'était épuisant, évidemment j'ai foncé dans le mur plus d'une fois et Shawn et Cameron m'ont envoyé dans le décor.

Maintenant que nous avons terminé on retire notre casque et nos gants. On va voir sur le panneau d'affichage pour voir qui est premier et qui est dernier. Ok alors c'est sans surprise que je découvre que je suis bien évidemment la dernière.

Comme je suis trop petite pour voir le reste du classement je vais chercher Shawn pour savoir qui est premier.

-Alors t'as gagné beau gosse je te paye un resto c'est ça ?!

Il se retourne vers moi et il fait une gueule de trois metres de long. C'est pas bon signe ça.

-Non j'ai pas gagné.

-C'est qui alors ?!

-Jack Gilinsky.

Ma bouche s'ouvre mais aucun son de sort, je n'étais pas prête à cette éventualité. Je vais devoir payer un resto à ce gros lourd.

Jack arrive vers nous un grand sourire dessiné sur le visage alors que le mien est livide. Il passe son bras autour de mes épaules et je vois la mâchoire de Shawn se contracter immédiatement.

-Alors ma petite Anna tu me dois un resto apparemment?

-Ouais super!

J'essaye de paraître enthousiaste mais c'est impossible. Je dégage son bras de mes épaules dans un mouvement un peu trop brusque et son sourire s'efface légèrement.

-On se fait ça demain midi ?

-T'es pressée dis donc!

-Oui pressée d'en finir.

Je lui lance un sourire hypocrite et continue.

-Demain c'est notre dernière journée à Barcelone alors demain matin les filles et moi on fait les boutiques. Tu me rejoins vers 12h on mange ensemble et je passe le reste de la journée avec mon père il m'a invité à manger chez lui le soir alors c'est soit demain midi soit jamais pour le resto.

-Jamais c'est bien aussi.

La voix de Shawn est froide et menaçante alors pour éviter que ça dégénère je réponds à la place de Jack.

-Shawn j'ai joué, j'ai perdu c'est juste un resto pas une nuit à l'hôtel !

Je ne le laisse pas répondre et je me tourne vers le reste du groupe.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now