Chapitre 23

218 23 1
                                    

On vient de finir de manger notre petit macdo, j'ai pris un menu avec des nuggets et un ice tea, la base, avec bien évidemment en dessert un very parfait au caramel. Parce que le caramel c'est trop la vie! J'ai mal au ventre tellement j'ai mangé, j'ai un petit estomac moi c'est pas possible. Le macdo se trouve à deux pas du cinéma alors on arrive assez rapidement, les filles passent devant moi et montrent leur place que nous venons d'acheter pour pouvoir accéder à notre salle. Je sens l'excitation monter en moi à l'idée de voir le fameux Hardin Scott en action et sa fidèle petite amie Tessa Young! On prend place dans les sièges extrêmement confortable du cinéma et on attend avec impatience le début du film. Les lumières s'éteignent et je profite de chaque minutes de ce film magnifique, je pense à Tatiana pendant le film parce qu'elle et moi on adore after, on débattait à propos de ce qu'il se passait dans le livre et on échangeait nos avis sur les personnages.  J'essaye de chasser cette pensée de ma tête pour me concentrer sur le film et les magnifiques abdos d'Hardin. Une fois notre séance de cinéma terminée, on rentre chez moi sous un ciel plutôt sombre et nuageux avec une chaleur oppressante.

-Je pense qu'il va faire de l'orage dans pas très longtemps.

Lorsque Maria finit sa phrase mon sang se glace, j'ai une peur bleue des orages, d'habitude même si je suis grande, mon père vient m'aider à me calmer, et là bah il n'est plus là pour m'aider donc je vais faire une crise de panique devant mes potes, super on adore... Je chasse cette mauvaise pensée et je prie intérieurement pour qu'il n'y ait pas d'orage cette nuit. On rentre enfin à la maison après avoir marché du cinéma jusque là tout en donnant nos points de vues par rapport au film.

-Moi je trouve que le film montre seulement quelques trucs du livre, j'ai l'impression que c'est un résumé et qu'on ne voit même pas la moitié du livre.

-Oui mais avoue que le film est génial Loulou. Je lui lance cette phrase en jouant avec mes sourcils.

-Oui Anna j'ai aimé mais je préfère le livre.

-Moi aussi mais le film est tellement génial et l'acteur! Oh mon dieu j'en ferais bien mon 4heures.

Les filles et moi commençons à rigoler en retirant nos chaussures et en rangeant nos sacs. On s'installe toutes les quatre dans le canapé et je commence à me lever et à demander.

-Bon on fait quoi les filles?! Enfin je veux dire on regarde quoi comme film ?

-Aucune idée.

-Je sais on peut regarder Mamma mia!

-Oui ça me va je l'ai jamais vu.

-Moi non plus!

Je me tourne vers Aaliyah qui n'a pas encore donné son avis, je lui lance un petit sourire et elle nous le donne enfin.

-Moi ça me va j'adore ce film, et les musiques sont trop géniales.

-Enfin une fille qui n'a pas raté sa vie en passant à côté de ce chef d'œuvre.

Je tire la langue à mes deux amies et Louisa me répond de manière très élégante.

-Je t'emmerde Anna.

-Moi aussi je t'aime Loulou.

Sur ce, les filles se lèvent et on part mettre notre pyjama pour être plus à l'aise. Je m'apprête à rentrer dans la salle de bain quand Aaliyah m'interpelle. Je me retourne vers elle et je lui envoie un large sourire.

-Tiens Anna, mon frère m'a demandé de te donner ça, il peut vraiment être cucu des fois.

Je souris un peu plus et mon coeur s'emballe rien qu'en pensant au merveilleux garçon qui me sert de copain. Je baisse la tête pour voir ce qu'Aaliyah me tend, c'est un t-shirt jaune, le même t-shirt que dans le clip Lost in Japan, je prends le vêtement qu'elle me tend et je demande un peu perdue.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now