Chapitre 9

249 27 0
                                    

-OOOH MON DIEU T'AS RENDEZ-VOUS AVEC SHAWN MENDES !!!

Je plaque ma main sur sa bouche pour la faire taire et je ris face à sa tête de choquée. Je retire ma main lentement pour être sûre qu'elle ne va pas se remettre à crier et ameuter tous nos potes en même temps, c'est censé être un secret.

-C'est pas un vrai rendez-vous c'est juste qu'on a pas finit notre conversation à cause d'Hugo qui me cherchait partout alors on va la finir demain.

Je souris en repensant au moment que j'ai eu la chance de partager avec Shawn.

-Il est vraiment adorable et encore plus canon en vrai qu'en photo! Et sa voix! Oh mon dieu sa voix c'est une pure merveille !

-Anna je sais tu me parles de lui au moins 25h par jour.

Nous rions toutes deux en remettant nos chaussures , nous sommes fatiguées et il y a encore 10 minutes de route avant d'arriver à la maison. On passe devant le groupe et on prévient Alonso de notre départ, il était en train de rouler une grosse pelle à la fille de tout à l'heure, je ne veux même pas savoir ce qu'ils vont faire après la soirée. Je pense que Tat pense à la même chose que moi puisqu'elle fait une tête bizarre en les regardant. Je ris et elle se retourne vers moi.

-Il ne changera jamais tu sais, une fille pour chaque soir de l'année.

-C'est dommage parce que l'amour c'est un truc tellement incroyable qu'on ne vit qu'avec une seule personne à la fois, je pense qu'il n'a jamais été amoureux et ça me fait de la peine pour lui.

-Moi non plus je n'ai jamais été amoureuse, je suis restée focalisée sur un mec qui s'est servit de moi dès la première occasion, c'était pas de l'amour, c'est vrai comment on peut tomber amoureux d'une personne avec qui on a jamais parlé. C'était juste de l'attirance mais pas de l'amour.

Je finit de parler et ma meilleure amie ne sait pas quoi répondre, du coup on décide de prendre la route et instinctivement, je tourne la tête pour regarder l'endroit où je me trouvais quelques heures plus tôt avec un mec génial.

-Demain on fait une journée entre filles avec mère parce que depuis le début des vacances on a dû la voir trois minutes à tout casser.

-Cool j'adore ta mère, elle est trop marrante et super gentille malgré le divorce elle a toujours le sourire.

-Mais je sais absolument pas quoi faire demain. Déjà demain matin je vais aller courir il faut que je me défoule j'ai plus entrainement je dois trouver autre chose à faire.

-Je viendrais avec toi comme au bon vieux temps.

Elle m'envoie un large sourire, et je me perds dans mes souvenir. Quand on était en première, on allait courir le mercredi après midi pour préparer une petite course. Je pense qu'on a jamais fait le parcours en entier sans marcher, elle était toujours devant moi, j'ai vraiment du mal pour courir mais je dois calmer cette petite voix à l'intérieur de moi qui veut frapper tout ce bouge. Un jour Tatiana et moi on courait dans un petit chemin et un serpent est passé juste devant nous, on a eu la peur de notre vie et on a crier comme des malades. Je souris en y repensant, la situation était tellement drôle.

-Tu penses encore à Shawn c'est ça ?

Elle me demande en riant.

-Quoi? Mais non je repense à la fois où on a croisé un serpent quand on est allées courir.

-Ooh mon dieu j'avais eu tellement peur ce jour là!

Nous rions toutes les deux. Et je décide de lui expliquer comme s'est passé mon tête à tête avec Shawn.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant