Chapitre 19

229 21 0
                                    

Anna

Ooooh mon dieu, oooh mon dieu, ooh mon dieu!

Le mec assit à côté de moi, ce mec tellement magnifique autant au niveau du physique qu'au niveau de la personnalité, et bien, ce mec est mon petit copain.
Le trajet jusqu'à l'hôpital se fait dans la bonne humeur, mais je commence à flipper, j'ai toujours eu horreur des hôpitaux. Pour me rassurer, je pose ma main sur celle de Shawn qui se trouve toujours posée sur ma cuisse. Je le vois baisser les yeux et sourire comme un idiot. Il se gare sur le parking des urgences, puis il éteint le moteur. Avant de descendre, il dépose un tendre baiser sur ma joue. Il sort de la voiture et arrive quelques secondes après pour ouvrir ma portière, il tend ses bras vers moi et me lance un petit sourire.

-Tu descends princesse?

Je lui lance un grand sourire et je saute dans ses bras, il me réceptionne parfaitement et me pose délicatement au sol. Il commence à marcher vers l'hôpital, sauf que moi je ne peux pas marcher.

-Euh..Shawn.

Il se retourne et m'interroge du regard pendant quelques secondes, puis court dans ma direction pour, une nouvelle fois me porter comme une princesse. Plus on s'approche de l'hôpital, plus mon corps est secoué de tremblements, Shawn le remarque et me sert contre lui.

-Tu as froid, tu veux ma veste?

-Non non tout va bien.

-Anna tu trembles, tu dois être frigorifiée, je peux aller chercher ma veste dans la voiture si tu veux.

-Non Shawn je n'ai pas froid, j'ai..j'ai peur des hôpitaux.

Il me regarde avec des yeux doux et rassurants, et il me sert encore contre lui, il me chuchote à l'oreille.

-Je suis là, je resterai avec toi ne t'inquiètes pas.

J'enfouie ma tête contre son torse et j'écoute les battements de son coeur qui sont les seuls à pouvoir me calmer. Mes tremblements commencent à se calmer, on arrive devant deux grandes portes coulissantes, on arrive dans un grand hall dont les murs sont peints en blanc et une odeur d'antiseptique envahit mes narines. On se dirige vers l'accueil où une infirmière d'une cinquantaine d'années nous dévisage un instant, mais elle se radoucit vite quand elle voit la terreur dans mes yeux ainsi que mes tremblements. Elle m'envoie un petit sourire comme pour me rassurer et nous parle d'une voix calme et claire.

-Bonjour que puis-je faire pour vous?

Shawn ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche.

-Ma copine s'est tordue la cheville droite en courant, et maintenant elle n'arrive plus à marcher.

-Oui je vois ça, elle à de la chance de vous avoir comme chevalier servant.

Elle finit sa phrase en envoyant un petit clin d'oeil dans notre direction, je sens mes joues devenir rouges comme d'habitude, et je vois les jolies lèvres de mon petit copain s'étirer pour former un merveilleux sourire. Elle nous tend un papier et un stylo.

-Tenez, remplissez ce formulaire, et on viendra vous chercher dans la salle d'attente pour vous amener dans une chambre où le médecin vous examinera.

Je hoche la tête et l'infirmière disparait dans un couloir peu éclairé on se croirait dans un film d'horreur. Shawn me pose délicatement par terre, comme si j'étais la chose la plus fragile et précieuse à ses yeux. Je dépose un tendre baiser sur sa joue, et il s'éloigne de moi quelques secondes pour me rapporter une chaise. Je m'assoie et commence à remplir ce petit formulaire, je le termine en deux minutes, je le dépose dans les mains de l'infirmière qui vient de revenir, puis mon prince charmant m'emporte dans la salle d'attente. Je me tourne vers lui et je lui demande.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now