Chapitre 3

365 34 3
                                    

On décide de ranger nos affaires et de prendre le bus direction le centre ville. Je n'ai même pas pu aller me baigner avec cette histoire. Et en plus c'est moi qui dois payer le repas de ce midi.

-Tat je viens d'avoir une idée et si on demandait à Maria et à Louisa de venir avec nous cet après-midi, elles nous rejoignent au centre commercial comme ça on passe une après midi ensemble.

-Tu sais que t'es géniale comme fille?

-Évidemment!

Je prends mon téléphone et envoie un message sur le groupe que nous avons créé il y a trois ans maintenant.

-hey les girls! Tatiana et moi allons au centre commercial cet après-midi. Ça vous dit ?
La réponse ne se fait pas attendre.

-Ouiii évidemment on se rejoint là bas ?

Maria est toujours la première à répondre dans ce genre de situation.

-Oui ça sera plus facile. Loulou t'es avec nous ?

Louisa elle, est beaucoup moins sur son téléphone que nous sauf quand il s'agit de regarder un film ou une série avec Chris Evans. Elle est vraiment à fond sur cet acteur et je comprends carrément pourquoi! Elle répond lorsque Tatiana et moi sommes devant le Subway.

-Ok je vous rejoins là bas mais je dois être rentrée vers 17h30 parce que je pars en Week-end avec Sergio.

-Ooooh c'est super génial loulou!! je suis trop contente pour toi.

Sergio est le petit-ami de Louisa, il est grand, blond, avec des yeux noisette. Il est assez discret, beaucoup plus que son meilleur ami Alonso. Alonso lui à les cheveux châtains, et les yeux très foncés. Il est très musclé et ça lui réussit puisqu'il sort avec toutes les filles qu'il croise, mais quand on le connait bien il est super sympa il faut juste rester simplement amis avec lui. Mais en étant pote avec on doit se coltiner ses blagues de merde toutes les cinq minutes.

- A quoi tu penses ?

Je sors de mes pensées et regarde ma meilleure amie qui ne sait absolument pas manger son sandwich au thon. Elle en a absolument partout.

-A Louisa et Sergio ils sont vraiment trop mignons tous les deux tu trouves pas ?

-Si carrément je suis contente qu'elle est prit son courage à deux mains et qu'elle lui ait avoué ses sentiments, je connais quelqu'un qui devrait faire la même chose. Elle me regarde avec un regard malicieux.

-Oui mais ce quelqu'un en question est super méga trop timide, et elle n'arrive pas à aligner deux mots en présence du mec qu'elle kiffe ou en présence de n'importe qui d'ailleurs. Tu as vu la couleur qu'ont prit mes joues quand j'ai dû payer sérieux on aurait dit que je sortais d'un sauna!

-Mais c'est super mignon tes joues de cette couleur et c'est la vérité t'es magnifique quand tu rougis et je suis sûre qu'Hugo l'a remarqué puisqu'il sourit encore plus quand tu rougis.

-Et si on arrêtait de parler d'Hugo cinq secondes et qu'on parlait plutôt de Gabin qui n'a pas arrêté de te regarder. Je la regarde droit dans les yeux un petit sourire malicieux sur les lèvres.

-Quoi mais y'a absolument rien a dire sur Gabin.

J'insiste en soutenant son regard et en arquant un sourcil.

-Bon ok d'accord t'as gagné il est super canon on dirait un dieu grec! Nan mais tu as vu ses abdos de ouf sérieux c'est un truc jamais vu sur Terre! Mais il doit rien avoir dans le cerveau c'est sûr, c'est juste un sportif.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now