Chapitre 10

247 25 0
                                    

J'arrive devant chez moi essoufflée, Shawn et moi on s'est séparés en sortant de la plage, j'ai encore une fois passé un super moment avec lui. J'ouvre la porte d'entrée, mais avant même que je pose le pied par terre j'entends.

-Ne pense même pas rentrer dans ma maison dans cet état.

Ma mère se tient devant moi et je peux voir à sa tête que si je salis sa maison je vais mourir sur place. Je commence donc à retirer mes baskets qui sont trempées, merci Shawn, je retire ensuite mes chaussettes qui sont pleines de sable. Je laisse le tout devant la porte d'entrée puis je me précipite dans la salle de bain pour éviter de mettre de l'eau partout dans la maison. Je rentre dans la douche pour éviter de mettre du sable partout par terre et je retire ma brassière et mon leeging. Je mets le tout dans mon lavabo. Je retire avec difficulté l'élastique qui se trouve dans mes cheveux. Je m'installe sous le pommeau de douche et fais couler de l'eau froide sur moi, je prends le temps de me laver les cheveux puis je m'enroule d'une serviette. J'enroule également mes cheveux dans une autre serviette, je dois aller dans ma chambre pour me prendre des habits. Je prends une petite jupe en jean et un top blanc tout en faisant attention de ne pas réveiller ma meilleure amie qui dort toujours. Je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je m'habille, me lave les dents puis j'applique du mascara sur mes cils en espérant ne pas le retrouver étalé sur mes joues au cours de la journée. Je sèche mes cheveux puis les lise. Je suis prête pour la journée, maintenant je dois réveiller Tatiana. J'ai déjà utilisé la méthode douce ce matin alors place à la méthode forte. Je prends un gobelet et le remplis d'eau glacée, je m'approche discrètement de ma meilleure amie qui a toujours les yeux clos. Et là je lui verse l'eau sur le visage. Elle se lève en sursaut et pousse un cri aigu, je ris devant sa réaction et c'est là qu'elle prend conscience que je suis l'auteure de cet acte, et se lève hyper vite et commence à me courir après en criant.

-TU VAS VOIR TOI TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!!

Je ris face à sa pseudo menace, je descends les escaliers hyper vite et me réfugie dans la cuisine derrière le dos de ma mère qui se demande quoi.

-Bon les filles c'est quoi ce bordel?

Ma mère sourit, et Tatiana lui explique ce qui s'est passé, je suis morte de rire du début à la fin de son explication. Au final Tatiana décide d'abandonner et de se diriger dans la salle de bain, mais avant de monter dans la salle de bain elle me lance.

-La vengeance est un plat qui se mange froid ma cocotte.

Je ris face à ce surnom ridicule et la laisse aller se préparer. Il est 9h30 du coup je décide de préparer le petit déjeuner pour tout le monde, je sors des crêpes que ma mère a dû faire hier soir, je place le nutella, le sucre et la confiture sur la table. Puis je sors du frigo le jus d'orange et le danao parce que c'est la vie ce truc! Tat descend 10 minutes plus tard, elle a mit un short en jean et un t-shirt rayé. On s'installe à table pour pouvoir manger toutes deux puisque ma mère ne déjeune pas le matin, elle boit juste un café pour se réveiller. Je mets une crêpe dans l'assiette de Tat puis la passe au micro-onde, c'est la seule personne que je connaisse qui mange ses crêpes comme ça, une fois réchauffée elle sort la crêpe et l'enduit de nutella. Moi j'opte pour une crêpe nature et un grand verre de danao. Tatiana s'adresse à ma mère.

-Alors Rosa vous nous faite confiance pour planifier votre journée?

Ma mère lui sourit puis commence à parler.

-Absolument!

-Bon j'ai prévu de t'emmener au chinois ce midi puisque tu adores ça mais que tu n'y vas pratiquement jamais. Après avoir mangé on va au spa puis pour finir la journée en beauté on va aller se mater un film avec Dwayne Johnson alias The rock.

Le garçon de mon rêve Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu