Chapitre 21

242 21 0
                                    

Anna:

On arrive enfin devant le grand huit, plus on s'approche de cette attraction et plus les cris de terreur et d'excitation s'intensifient. Je suis hyper excitée, j'adore les jeux à sensations et ça fait une éternité que je ne suis pas allée dans un parc de ce genre. Shawn et moi faisons la queue pendant quelques minutes, je vois plusieurs filles se retourner plusieurs fois sur lui et chuchoter entre elles en le montrant du doigt sans beaucoup de discrétion.

-Shawn je crois que tu es repéré.

-Merde, ça ne te déranges pas si je fais quelques photos et quelques autographes?

-Bien sûr que non, tu es Shawn Mendes, moi aussi si je te croisais dans un parc d'attraction je voudrais faire une photo avec toi.

Il pose un baiser sur mon front et me regarde dans les yeux.

-T'es vraiment la meilleure.

-Shawn? Tu comptes dire à tes fans que enfin qu'on sort ensembles?

-Elles sont pas obligées de tout savoir, j'aimerais quand même garder ma vie amoureuse privée. Et en plus tu vas être harcelée après donc je préfère éviter.

-Ça se comprend.

Je lui souris et c'est maintenant à notre tour de monter dans un wagon, on peut choisir alors direction le premier wagon pour plus de sensations. Shawn prend mes béquilles et les dépose de l'autre côté, il s'installe à côté de moi. Je souris comme une idiote en attendant que le « train » démarre. Mes jambes commencent à trembler à cause de l'excitation et mon coeur tambourine déjà dans ma poitrine. Shawn pose sa main sur la mienne quand le « train » démarre, on part d'abord en arrière, on reste bloqués pendant quelques secondes et puis le fameux « clic » retentit. Le train lâche est on descend la pente à une vitesse phénoménale. Je hurle de toutes mes forces, comme pour expulser toutes mes angoisses et tout mes problèmes. Shawn crie autant que moi, il ne lâche toujours pas ma main comme si il avait peur de me perdre. Après plusieurs loopings les wagons se stoppent enfin, Shawn m'aide à descendre, ses jambes tremblent autant que les miennes. Ma voix est légèrement cassée à cause de mes hurlements et on vient seulement de faire la première attraction, je n'ose même pas imaginer l'état de mes cordes vocales à la fin de la journée.

-Shawn!! Shawn!!

On se retrouve face à un groupe de filles plutôt jolies, elles font les yeux doux à Shawn, certaines sont bouches bées, d'autres sans voix. Une d'entre elles s'approche de lui, c'est certainement la "meneuse" du groupe, elle est très belle et elle le sait, ça se voit à sa démarche de pétasse, elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus à couper le souffle.

-Oh mon dieu Shawn c'est bien toi?!

Sa voix fait aussi pétasse que sa démarche. Je déteste cette fille sans même la connaître, c'est la jalousie qui parle mais je dois prendre sur moi, ce sont des fans de Shawn et elles ont le droit de parler avec leur idol.

-Oui c'est bien moi.

-Ooh mon dieu c'est génial! On peut avoir un autographe et faire des photos avec toi?! S'il te plaît.

-Euh oui bien sûr mais on peut faire une photo de groupe pour que ça aille plus vite, je voudrais profiter à fond de cette journée avec...

-Ta cousine.

Cette grosse poufiasse vient de couper la parole de mon copain et pour dire de la merde en plus! J'espère que Shawn va répondre parce que sinon c'est moi qui m'en charger et ça sera certainement pas de la manière douce. Il se tourne vers moi et voit la colère qui a envahit mon regard.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now