Chapitre 41

155 21 2
                                    

Shawn:

Quand elle a posé ses lèvres sur ma joue mon coeur a arrêté de battre, je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser mais j'ai dû résister. Quand ses yeux se sont plantés dans les miens j'ai vu toute la peine que je lui ai causé, mais je n'y suis pour rien, rien n'est vrai, je ne suis pas avec Camila, je ne suis jamais sorti avec elle et je ne sortirai jamais avec elle. Il y a juste de l'amitié entre nous rien de plus.

Quand j'ai vu Anna sortir des vestiaires des hommes j'ai trouvé ça bizarre mais quand j'ai vu Hugo seulement vêtu d'une serviette j'ai cru mourir. Mais vu le regard qu'Anna lui a lancé il ne s'est rien passé entre eux. Enfin j'espère, parce que mon coeur ne le supporterait pas.

J'ai entendu Hugo dire à Anna qu'ils se verraient ce soir et je compte bien savoir où et quand.

Je suis dans le canapé quand j'entends le téléphone posé sur la table sonner. Je me penche et je découvre un message d'Anna sur le téléphone de ma soeur, je l'ouvre et je jubile quand je lis le message, Aaliyah est invitée à passer la soirée avec les filles. J'ai besoin de ma soeur.

Mais pour l'instant je me fais passer pour elle en demandant quel est le nom de la boite dans laquelle elles comptent passer la soirée.

-Tu fais quoi avec mon téléphone?

Je repose le téléphone de ma soeur très vite sur la table et je fais comme si elle n'avait rien vu mais elle s'approche vers moi, me lance un regard réprobateur et pose ses mains sur ses hanches. En gros ça veut dire: Shawn prépare toi à passer un sale quart d'heure.

Je décide de prendre les devant et j'invite ma soeur à s'assoir à côté de moi.

-Aaliyah, ton téléphone a sonné et par curiosité j'ai regardé et c'était Anna.

-Oh.

Son regard s'adoucit immédiatement, j'ai tout de suite expliqué à ma soeur que toute cette histoire était fausse mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Anna, alors elle n'a pas essayé de la convaincre de quoique ce soit.

C'est Aaliyah qui me donnait des nouvelles d'Anna, j'harcelais ma soeur chaque fois qu'elle passait le pas de la porte. Et à chaque fois elle me disais qu'Anna était au plus mal et qu'elle ne voulait pas sortir de chez elle.

-Aaliyah j'ai besoin de ton aide, elle me manque tellement. S'il te plait je t'en supplie.

Ma voix est pleine de détresse et j'espère pouvoir convaincre ma soeur de m'aider. Elle lâche un soupir puis se tourne vers moi.

-Je dois faire quoi?

-Juste me donner le nom de la boite, je viendrais dans la soirée pour lui prouver que cette histoire est fausse.

-Je vais me débrouiller mais ne lui gâche pas la soirée ou je ne t'aiderai plus jamais et surtout c'est un hasard si vous vous retrouvez dans la même boite compris?! Je n'ai rien a voir là dedans!

-Promis! Merci petite soeur.

Je la serre dans mes bras, elle récupère son téléphone puis monte dans sa chambre. Je vais voir Cameron et les Jacks et je leur demande de venir avec moi ce soir.

Au début ils pensaient que ce que Camila avait dit était vrai mais je leur ai soutenu le contraire et ils ont fini par me croire. Entre Jack G et moi s'est toujours un peu tendu mais moins qu'avant, j'espère que notre amitié redeviendra comme avant et qu'on arrêtera de se battre pour Anna. Même si cette fille splendide en vaut la peine.

J'aime cette fille et me trouver loin d'elle en sachant qu'elle va mal me brise le coeur alors je dois faire tout mon possible pour lui redonner le sourire et effacer ses doutes. Elle me demande une preuve et je vais lui en donner une ce soir.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now