Chapitre 7

244 33 2
                                    

Ma meilleure amie et moi sommes épuisées à cause de la soirée, au début je passais un super bon moment j'étais bien et je m'amusais super bien puis est arrivé le drame, mon premier baisé était un fake, le garçon pour qui je pensais avoir des sentiments m'a brisé le coeur. Mais j'ai décidé de ne pas me morfondre et de profiter à fond de mes vacances en compagnie de Tat. Il est 13h15 et mon ventre commence à faire des siennes, Tatiana l'entend et se met à rire.

-Pizza? me demande t-elle un sourire sur le visage.

-Oooh ouais carrément!

Je me lève et vais chercher mon téléphone pour commander, on choisit de prendre une quatre fromages, on a les mêmes goûts pour tout sauf pour la musique, certes elle écoute Shawn Mendes mais c'est pas vraiment son style de musique, elle est plus du style Marilyn Manson. J'appelle la pizzeria pour pouvoir passer commande. Je tombe sur une voix féminine très douce.

-Pizzeria d'Alicante bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Euh...bonjour je voudrais passer commande, je voudrais une pizza quatre fromages s'il vous plait.

-Aucun problème elle sera prête dans 10 minutes mais notre livreur n'est pas là aujourd'hui il faut venir la chercher.

-D'accord merci.

Je raccroche et je fais la moue en regardant ma meilleure amie. Elle rit en voyant mon air désespéré.

-Je n'irais pas chercher cette pizza. me dit-elle un sourire aux lèvres.

-Mais pourquoi moi aussi je suis fatiguée et certainement plus que toi parce que moi je me battue hier soir. Je lui fais une grimace en finissant ma phrase.

-Tu sais quoi on y va toutes les deux comme ça y'aura pas de problème.

Je souffle en prenant l'argent que ma mère a laissé sur la table et je sors de la maison après Tat, je ferme la porte à clés. On marche pendant 5 minutes en silence avant que je le brise.

-Au fait Tat je t'aie pas dis, j'ai encore rêvé du mec à la guitare, et cette fois j'ai vu son visage

-C'est qui alors ?

-Et bah t'avais raison c'est Shawn! Je lui dis avec une joie immense.

-Tu vois je te l'avais bien dis que c'était lui, tu penses à lui H24, j'ai toujours raison.

-Faux J'AI toujours raison!

-Ouais enfin sauf pour le 2x+2 de ton DM de maths de première!

Je ris devant cette déclaration et elle joint son rire au miens, nous arrivons devant la pizzeria, je demande si notre pizza est prête et un homme d'une quarantaine d'années me tend une boite en carton, je lui tends mon billet en retour puis il me rend la monnaie. Je rejoins ma meilleure amie qui m'a attendue à quelques mètres de là. Comme le ciel est bleu, sans nuage et que l'air est doux nous décidons de nous rendre dans le parc de Canalejas pour déguster cette merveille de la nature qu'est la pizza quatre fromages. Le parc est pratiquement vide, on ne croise que des femmes avec des poussettes et des enfants de quatre ou cinq ans. On se dirige vers le vielle arbre du parc, lorsqu'on y arrive, des flashs de mon rêve me reviennent en mémoire comme si j'y étais. Je le revois debout devant moi un sourire magnifique dessiné sur le visage. Un coup de coude de Tat me ramène à la réalité.

-Tu pensais à qui comme ça ? T'aurais vu ta tête t'étais partie loin!

-Oh rien enfin si je pensais à mon rêve donc à Shawn mais c'est bon je suis de retour.

-Je me disais aussi t'avais un petit filet de bave au coin de la bouche ça ne pouvait être que l'effet Mendes.

Je ris face à sa blague mais je passe quand même ma main sur le coin de ma bouche amochée pour être sûre. On s'installe et on commence à manger tout en discutant.

Le garçon de mon rêve Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum