Chapitre 17

199 25 0
                                    

Anna

-J'ai des sentiments pour toi Anna...

Mon coeur bondit dans ma poitrine, il ne s'arrête plus et ne fais qu'accélérer. Le sang afflue en grande quantité dans mes joues et une vague de chaleur et de bonheur envahit tout mon corps. Mais ma raison me ramène vite sur terre, et je suis submergée de questions. Pourquoi moi? C'est vrai quoi je suis une fan sans importance, il peut sortir avec des chanteuses ou des mannequins célèbres, pourquoi il aurait des sentiments pour moi? Mais une question plus importante encore me trotte dans la tête, je sais que je ressens moi aussi quelque chose pour lui, je ne peux pas le nier. Mais est-ce que j'ai des sentiments pour ce beau brun au sourire ravageur et à la personnalité étincelante qui se trouve en face de moi ou est-ce que j'ai ces sentiments parce que ce beau brun est Shawn Mendes?

Un silence lourd s'installe entre nous, je ne sais pas quoi dire, mes lèvres restent scellées. Et je vois l'étincelle présente dans son regard s'éteindre lentement. Il passe sa main dans ses cheveux ondulés et lâche un long soupire. Il redresse sa tête puis me regarde dans les yeux. Il me parle d'un air paniqué.

- Merde! Anna je suis désolé, je pensais que la personne pour qui tu avais des sentiments c'était moi... Je suis vraiment un crétin, comme si ça pouvait être moi, c'est vrai on se connait pas depuis longtemps. Oublie ce que je viens de te dire s'il te plait et on fait comme si il ne s'était rien passé.

Mon coeur se serre à nouveau, je ne veux rien oublier, mais je ne suis pas sûre de mes sentiments et je refuse de lui faire du mal, mais aucun son ne sort de ma bouche, je reste plantée là sans savoir quoi faire. Je le vois me tourner le dos puis partir.

Il se stoppe quelques mètres plus loin puis tourne la tête, mon coeur bondit une nouvelle fois dans ma poitrine, j'espère au plus profond de mon être qu'il va venir et m'embrasser, c'est ce que mon corps demande depuis que je l'ai rencontré, je veux savoir quel goût ont ses lèvres, je veux qu'elles se posent délicatement sur les miennes depuis le soir où je l'ai vu pour la première fois. Mais il ne fait rien de tout cela, il me lance juste.

-On se voit chez toi ce soir.

Sa voix est faible et monotone, je hoche la tête lentement, toujours incapable de dire quoi que ce soit. Je voudrais crier son nom pour le retenir mais j'en suis incapable, je voudrais lui dire ce que je ressens mais c'est impossible. Une fois qu'il est hors de mon champ de vision, je fonds en larmes et cours le plus vite possible jusqu'à chez moi.

J'arrive devant la porte essoufflée, les joues trempées à cause des vagues de larmes qui ont déferlé dessus. J'essuie d'un revers de mains mes joues humides mais je dois avoir les yeux rouges. J'ouvre lentement la porte, et je découvre ma mère, je fonds encore une fois en larmes et me dirige précipitamment dans ses bras. Elle me sert contre son coeur et me berce lentement pour tenter d'arrêter mes larmes. Après être restées comme ça pendant au moins cinq minutes, elle me décolle lentement d'elle pour me regarder dans les yeux.

-Viens t'assoir et raconte moi.

Elle m'entraine vers le salon puis s'installe dans le canapé en cuir couleur crème, elle prend délicatement mes mains dans les siennes et attend que je parle. Je prends une grande inspiration avant de lui raconter en détails ma dispute avec Tatiana, mon coeur se serre à plusieurs reprises, mais je ne pleure pas pour une fois. Elle me regarde droit dans les yeux.

-Anna, ne t'inquiètes pas, vous êtes meilleures amies depuis des années, vous êtes très fusionnelles, presque comme des soeurs, ça va s'arranger. Bien sûr pour ça il faudra éviter de faire ta tête de mule comme d'habitude.

-Mais maman elle m'a déjà remplacé par sa pote Laila, je ne vais certainement pas lui pardonner comme ça en un claquement de doigts.

Elle me regarde d'un air réprobateur, et elle continue.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now