Chapitre 28

208 17 0
                                    

Anna:

Shawn gare sa voiture et je descends, nous sommes face à la plage, il n'y a plus beaucoup de monde et ça me soulage un peu, au moins Shawn ne sera pas obligé de signer des autographes et de faire des photos, je suis égoïste mais c'est mon copain après tout. Manque de bol, j'ai enlevé mon maillot de bain en me préparant alors je ne vais pas pouvoir me baigner. Quand je me retourne vers Shawn je le vois sortir une glacière, une couverture et plusieurs serviettes de son coffre.

-Qu'est-ce que tu fais avec tout ça ?!

-Il faut bien qu'on mange non ?

Je souris comme une gamine, c'est débile mais j'adore pique-niquer. Bon sur la plage c'est pas très pratique à cause du sable qui se faufile un peu partout mais avec Shawn ça ne peut être que parfait.

-Tu sais que t'es vraiment un amour.

Je le vois bomber le torse et sourire fièrement. Je lève les yeux face à ce geste et je me mets à rire.

-Prends pas trop la confiance Shawny.

Il sourit et me tend la main, je place ma main dans la sienne et une sensation de bien être et de paix s'installe en moi quand il croise ses doigts entre les miens. Nous nous dirigeons sur la plage, je le laisse me guider vers une petite crique à l'abri des regards. Shawn pose la glacière et met en place la couverture qu'il a emmené pour que nous puissions nous assoir sur le sable fin. Je le vois sortir quelques petites bougies et je me dis qu'il a vraiment mit le paquet pour m'impressionner. Il tapote la couverture sur laquelle il est assit pour que je le rejoigne, ce que je fais avec enthousiasme.

-T'as pas fait les choses à moitié Mendes.

-Je ne fais jamais les choses à moitié princesse, que ça soit pour ma famille, pour la musique, les concerts, pour mes fans ou pour ma sublime petite amie.

Je rougis pour changer de d'habitude, même si Shawn et moi sommes ensemble, je suis encore gênée par tous les compliments qu'il peut me dire chaque jours.

-En parlant de ta famille, on pourrait faire un truc avec eux avant d'aller à Barcelone, parce que de base t'es là pour profiter de tes parents et de ta soeur. Pas pour passer tout ton temps avec moi.

-Tu n'as qu'à venir à la maison demain, il y a une piscine, tu viens et on passe la journée avec mes parents et ta mère nous rejoint le soir pour manger avec nous.

-Euh oui pourquoi pas je te tiens au courant.

-Nan mais c'est pas une question tu viens et c'est tout je passe te chercher demain en début d'après midi.

-Euh d'accord chef!

Shawn rit légèrement et sort nos sandwichs de la glacière, il me tend le mien que je dévore en quelques minutes, je ne mettais même pas rendue compte que j'avais une faim de loup. Une fois que nous avons terminé tout les deux, Shawn me demande de fermer les yeux et pour une fois j'obéis sans lui poser trois milliards de questions.

-Tu ne triche pas !

-Mais non Shawn!

Je l'entends trifouiller dans la glacière et ma curiosité prend le dessus. Alors j'ouvre délicatement un oeil et je pousse un cri de joie quand je vois deux mini tartelettes à la framboise sur la couvertures. J'adore les tartelettes à la framboise, c'est tellement bon! Shawn se retourne vers moi et nos regards se croisent, je lâche un petit.

-Oups.

-T'as triché Anna! T'es vraiment pas drôle ça devait être une petite surprise.

-Et bah c'est réussi voyons je m'y attendais pas du tout. Mais si tu veux je peux faire la fille hyper étonnée regarde "Ooooh mon dieu des mini tartelettes à la framboise!!!!"

Le garçon de mon rêve Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon