Chapitre 36

186 18 0
                                    

Anna

On est arrivés au Camp Nu, il y a déjà du monde mais pas trop non plus. On arrive à accéder à notre tribune sans trop de difficultés, même si Shawn, Cameron et les Jacks ont dû signer quelques autographes et faire quelques selfies.

Une fois que nous sommes installés je me tourne vers les quatre stars et je leur demande.

-Alors les garçons vous avez déjà assisté à un match de football européen?

Shawn est le premier à me répondre tandis que les trois autres réfléchissent.

-Non c'est la première fois que je vais dans un stade pour regarder même si j'en ai déjà vu à la télé. Et puis je suis plus hockey sur glace et basket que foot.

-Moi je te dis que le basket et le hockey vont bientôt être détrônés mon chou.

J'envoie un clin d'œil à mon petit ami et je me tourne vers les garçons.

-Bon et vous les garçons ?!

-On sait plus, c'est fort probable mais on en a aucun souvenir comme quoi ce sport est nul.

Je porte ma main a mon cœur et simule une attaque. Je me tourne vers Shawn et je lui dis exaspérée.

-Tes potes sont des idiots.

-Je sais, mais des idiots attachants.

Je m'approche de lui et je continue en chuchotant.

-Evite de leur dire ils ont déjà la grosse tête après ça ils seront invivables.

Il dépose un baiser sur mon front et me répond en chuchotant.

-Je sais.

Shawn:

Le match commence et comme personne ne semble vouloir s'assoir on reste tous debout. Anna qui est trop petite est obligée de monter sur son siège. Je dois la retenir plusieurs fois quand elle s'agite trop sur son siège.

Je ne suis pas concentré une seule seconde sur le match, je ne peux pas détourner le regard, Anna est beaucoup trop magnifique quand elle s'agite dans tout les sens juste pour un match de foot.

Plus tôt dans la journée elle m'a appris que son père voulait un garçon et pas une fille. Alors quand elle était petite il l'habillait en garçon et à partir de ses cinq ans ils assistaient à tout les matchs de foot de l'équipe de Levante UD qui était la plus proche de chez eux. J'ai même eut l'honneur de voir des photos d'Anna avec un maillot de foot vingts fois trop grand pour elle, et apparemment ce maillot lui va toujours.

-MAIS BORDEL C'EST QUOI ÇA Y'A FAUTE LÀ !!!

Ma copine me sort de mes pensées en hurlant contre l'arbitre qui bien évidemment ne peut pas l'entendre vu le monde qui se trouve dans le stade. Je souris face à ses réactions excessives, elle est tellement belle quand elle s'énerve. Ses yeux lancent des éclairs à l'arbitre et je suis bien content de ne pas être à sa place.

Un coup de coude me sort de ma contemplation. Je me retourne sur un Cameron mort de rire, c'est sûr il se moque d'Anna. Il se rapproche de moi et parle le plus bas possible pour que personne ne nous entende.

-C'est une vraie tigresse ta copine tu dois t'amuser au lit...

D'habitude ça ne me fait rien de parler de ça avec Cameron. Mais d'habitude la fille n'est pas Anna, d'habitude mes sentiments ne sont pas aussi intenses et puissants et là je veux garder cette expérience magique juste pour moi. Je ne veux pas la partager avec mes potes, je veux la partager avec la seule personne qui hante mes pensées nuits et jours: Anna Lopez.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now