Chapitre 11

214 27 0
                                    

Tatiana:

Je suis trop heureuse d'aller à une autre soirée chez Gabin, même si Anna n'est pas là je pense qu'elle sera beaucoup plus à l'aise avec Shawn qu'avec Hugo. Nan mais franchement combien il y avait de pourcents de chance pour qu'un jour elle rencontre son chanteur préféré à la plage, et encore "chanteur préféré" c'est peu dire. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je mets en route .We know where you fucking life de Marilyn Manson résonne dans mes oreilles. J'arrive devant la maison de Gabin, je retire mes écouteurs et je frappe à la porte, celle-ci s'ouvre et je découvre le mec qui hante mes pensées jours et nuits, il est tellement beau dans son t-shirt blanc qui me permet de voir ses muscles hyper bien développés, avec ça il porte un pantalon kaki qui lui va à ravir il a mit ses Nike noires et la touche finale de son super look c'est, un bandana rouge sur le fond et je trouve ça trop sexy. Ses cheveux sont en bataille comme d'habitude ce qui le rend encore plus séduisant et ses yeux!! y'a aucun mot pour les décrire.

-Hey Tat! Je suis content de voir.

Ooooooh mon dieu sa voix!! j'ai parlé avec lui hier soir mais je ne me souvenais pas que sa voix était aussi belle. Je sors de ma rêverie avec beaucoup de mal et je lui réponds avec mon plus beau sourire et mon air le plus détendu possible.

-Oui moi aussi.

Il me fait entrer et m'emmène au salon où se trouve déjà quelques personnes, il y a Hugo évidemment.

-Bon les mecs je vous présente Tatiana, j'ai accidentellement envoyé un ballon dans la tête de son amie et depuis on se parle.

Gabin fait les présentations, je découvre que le garçon avec des lunettes et des boutons plein la figure s'appelle Tomás, le mec à sa droite s'appelle Tristan, il est super canon lui aussi, il est beaucoup plus grand que Gabin, il a les cheveux bruns et a un sourire angélique, il y a un autre mec avec eux, lui aussi est très grand, il a les cheveux blonds et les yeux verts, lui aussi à un magnifique sourire, il a l'air très musclé, peut être même plus que Gabin, j'apprends que lui s'appelle Ryan. Et avec tous ces mecs il y a juste une meuf, Elsa, une fille beaucoup plus petite que moi, elle a les cheveux bruns coupés en un carré, elle a aussi une frange. On peut voir qu'elle a mit une grosse couche d'eye liner noir au dessus de ses yeux marrons. et je peux vous dire juste en l'entendant parler que c'est une grosse pétasse! Je souris à tout le monde, et je m'installe dans le canapé à côté de Tristan, je suis aux anges lorsque Gabin prend place à côté de moi, à ce moment là Elsa la pouffiasse m'envoie un magnifique regard noir et évidemment comme je suis une personne polie, je suis en renvoie un à mon tour. Les garçons commencent à parler foot, il parle de la Liga donc de l'atlético de Madrid à ce moment là je pense à Anna qui est fan de ce club, mais surtout du joueur Antoine Griezmann un français évidemment, ils parlent aussi du real, du FC Barcelone. Au début j'écoute mais vite fait, je suis plutôt occupée à mater Gabin, mais quand celui-ci commence à parler du LOSC une équipe de ligue 1, je pense à mon équipe préférée, l'OM j'adore cette équipe mais surtout leur attaquant Florian Thauvin! Ce mec est  juste sublime, il joue super bien au foot et est un élément indispensable pour son équipe. La voix de Gabin me fait sortir de ma rêverie.

-Et toi Tatiana tu aimes le foot?

Je sens tous les regards braqués sur moi et ça me fait légèrement peur mais je me concentre sur Gabin pour calmer mon rythme cardiaque, puis je réponds.

-Oui carrément j'adore!

Les garçons font de grands yeux, puis Gabin s'exclame.

-Yes enfin une jolie fille qui aime le foot!

Je ris nerveusement et je sens le sang affluer dans mes joues face à cette déclaration.

-C'est Anna qui m'a initié, elle est fan de foot depuis toute petite, elle ne ratait aucun match de son équipe préférée.

Le garçon de mon rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant