Chapitre 33

172 20 0
                                    

Anna:

Je monte dans la voiture et un silence pesant s'installe en même temps que moi. Je salue Sofia avec un air hypocrite. Je ne connais même pas cette femme pourtant je la déteste déjà.

-Papa tu me déposes à l'hôtel?

-Je pensais qu'on pouvait passer le reste de l'après-midi ensemble à la maison pour discuter un peu.

D'un côté je veux lui dire non pour retrouver mes amis et quitter cet atmosphère pesante mais je dois avoir des réponses à mes questions. Je lui réponds d'une petite voix.

-Ok je vais prévenir Shawn.

Quand je finis ma phrase je sors immédiatement mon téléphone et j'envoie un message à mon petit ami.

Moi: Coucou Shawny je vais passer le reste de l'après-midi avec mon père et ma merveilleuse belle-mère (c'est ironique) 🤦🏻‍♀️ on se voit ce soir ❤️

Il répond instantanément.

Shawny😍: Laisse lui une chance tu ne la connais pas encore, profite de ton père princesse je t'aime ❤️

Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant mon écran et je pense que mon père l'a remarqué puisqu'il me questionne.

-Ça fait longtemps que tu connais Shawn ?

-Quelques semaines pourquoi?

-Et vous sortez déjà ensemble?!

-Euh bah oui, tu sais moi je le connais déjà par cœur c'est lui bah il apprend à me connaître mais il sait certainement beaucoup plus de choses sur moi que toi puisque tu es parti.

Prends ça dans ta face, et laisse Shawn tranquille je savais qu'il ne serait pas très heureux par cette nouvelle très longtemps. Je n'ai pas le temps de m'énerver plus longtemps contre lui puisque Sofia prend la parole sans doute parce qu'elle a vu la colère déformer mon visage.

- Mais chéri ils sont jeunes et regarde nous on va bien se marier dans quelques mois alors tu vois c'est rien.

Le visage de mon père devient livide et le mien aussi, la joie que j'ai éprouvé en le retrouvant s'envole instantanément. Mon père va se marier et je ne l'apprends même pas par lui, ma mère fait limite une dépression à cause du divorce et lui va déjà se remarier. Il ne ressentait rien pour ma mère c'est ça ? Toutes ces années passées avec elle c'était rien?

Je ne sais même pas si je suis triste, déçue ou en colère. Alors je dis la seule chose qui me passe par la tête.

-Arrête la voiture je vais à l'hôtel à pieds.

Ma voix est calme peut être trop, je vois que Sofia se sent coupable mais ça ne change rien je veux quitter cette voiture, sortir de cet endroit étouffant et partir le plus loin possible.

-Anna on peut en discuter?

-Non je veux sortir s'il te plaît laisse moi seule.

Ma voix est suppliante, comme il ne réagit pas je lui redemande une nouvelle fois de me laisser sortir.

-Anna s'il te plaît écoute moi.

-Non papa, je n'ai pas envie de t'écouter je veux être seule réfléchir à tout ça loin de toi pour l'instant alors s'il te plaît arrête cette putain de voiture.

Le ton monte malgré moi, je finis ma phrase en étant agressive. Et il arrête enfin sa voiture de merde. Je ne prends pas le temps de dire quoi que ce soit et je quitte ce véhicule qui me servait de prison. Je récupère ma valise et je me retrouve seule dans les rues de Barcelone.

Le garçon de mon rêve Where stories live. Discover now