OS JINHWAN (IKON)

494 41 45
                                    

Cet OS est dédié à yajhg- avec comme personnage JinHwan des iKON.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tapie dans l'ombre, assise contre le mur défraîchi, je gardais le silence tout en chargeant mon arme à feu. Je me trouvais en ce moment-même dans un entrepôt abandonné qui tenait lieu d'échanges illégaux : drogues, faux billets de banque, contrefaçons. Cela faisait trois mois que j'étais sur cette affaire et ce n'était pas maintenant, tout près du but, que j'allais la lâcher. Mon pistolet fit un bruit sec dans le silence des lieux, mais n'attira pas pour le moins l'attention des dealers qui étaient mes cibles. Je devais arrêter le boss mais j'avais le pressentiment que cela allait être assez coriace et qu'il n'allait pas se rendre aussi facilement. De plus, une fois jeté en taule, il allait tout faire pour en sortir et continuer ses petites affaires.

Je décidai à un moment clef de l'échange, au moment où son client lui remettait l'argent pour les prendre la main dans le sac, de sortir de ma cachette. Et ainsi donner le top départ à mon équipe qui était dissimulé dans plusieurs recoins de l'entrepôt ainsi que les unités supplémentaires attendant sagement dehors.

-FBI, mains en l'air ! Tout ce que vous direz sera retenu contre vous devant la justice !

-Allez, faites pas les malins, à terre !

Mon coéquipier arriva derrière eux. Les snipers montrèrent le bout de leur arme au coin des fenêtres et des différents étages et les unités au sol avancèrent d'un pas prudent, équipé d'un gilet pare-balle et de la même arme de service que moi.

Ils étaient huit, nous étions une vingtaine. Ils ne faisaient pas le poids. Quand l'un des gardes du corps de ma cible essaya d'attraper son arme, je tirai dans son pied. Il hurla avant de tomber à terre.

-Un mouvement de plus et je tire une nouvelle fois. C'est clair ?! Coopérez et vous vous en sortirez en entier !

Notre cible affichait un sourire narquois. On leur passa à tous les menottes et fit appel à une ambulance pour celui qui avait reçu la balle dans le pied. Après six ans de carrière, je savais où tirer sur le corps sans trop faire de dégâts, je m'étais entraînée durant de longues heures pour perfectionner mes tirs, ma vitesse de réaction et surtout, ma précision.

Voici une nouvelle affaire conclue. Mon coéquipier me rejoignit et me félicita d'une caresse dans le dos qui descendit jusque mes fesses.

-Encore du bon travail, ma chère Jay.

Je décochai un sourire en coin et caressai sa joue.

-Merci, toi aussi, JinHwan. Comme toujours.

Nos deux visages étaient dangereusement proches puis je fis volte-face. Je vis notre patron secouer la tête avant de me rejoindre.

-Sérieusement, vous n'avez pas bientôt fini votre cirque, tous les deux ? On n'est pas dans les feux de l'amour.

-Et vous, monsieur ? Amusez-vous bien dans votre vie de couple ou batifolez-vous avec quelque autre femme ?

Dubitatif, il cligna quelques fois des yeux avant d'ouvrir la bouche mais ne sut quoi me répondre. Je souris à nouveau avant de rejoindre mon véhicule de fonction, prenant place sur le siège passager. JinHwan s'assit au volant avant de démarrer et nous emmener aux bureaux du FBI de la ville. J'adorais mon travail, et mon coéquipier. Nous nous entendions autrefois comme chien et chat mais ça nous permettait de s'affronter et de s'égaler. Un adversaire à notre hauteur, rien de mieux pour faire des progrès dans de nombreuses catégories : logique, persuasion et négociation, tirs, improvisation en terrain hostile, etc. Depuis un moment déjà, on aimait se taquiner l'un l'autre, on se connaissait depuis bien longtemps dorénavant.

RECUEIL OS KPOP 3Where stories live. Discover now