OS WOOYOUNG (2PM)

617 42 2
                                    

Cet OS est dédié à Sat-chanetMinah-chan avec comme personnage WooYoung des 2PM.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entrai dans le bâtiment dans lequel se trouvait des dizaines et des dizaines de bureaux. Je travaillais pour une boîte réputée dans le monde entier pour ses collections de prêt-à-porter à prix abordable, et j'étais en charge de la publicité et de la distribution de la marque. Je regagnai l'ascenseur où j'appuyai sur le bouton du troisième étage. Quand je sortis de l'habitacle, je rencontrai quelques collègues que je saluai avec un sourire et un petit mouvement de la main. Une bonne journée s'annonçait, jusqu'à ce que je vois quelqu'un assis à ma place respective.

-Excusez-moi, monsieur. Vous êtes ?

-Bonjour, mademoiselle ! Je m'appelle WooYoung. Votre associé.

-Mon associé ?

-Bonjour Elisa, comment vas-tu ? Vous vous êtes déjà présentés, n'est-ce pas ? Bon. Comme j'ai vu que tu avais beaucoup de travail sur la nouvelle collection sur laquelle on mise un max et qui nécessite donc pas mal de pub, je t'ai engagé un associé.

Mes yeux allèrent de mon chef d'étage à mon nouvel associé, puis de mon nouvel associé à mon chef d'étage. Je souris, détendant l'atmosphère.

-Eh bien, mettons-nous au travail !

Mon chef d'étage repartit à ses occupations, me laissant le loisir de faire plus ample connaissance avec ce WooYoung. Il était à la recherche d'emploi et en attendant de trouver une situation professionnelle stable, il avait accepté ce CDD.

-Par contre, on va devoir vous prendre une autre chaise puisqu'on ne va pas s'asseoir sur une chaise tous les deux.

Nous nous mîmes à rire puis allâmes chercher une chaise au sous-sol, là où était aussi bien entreposé le matériel que les échantillons des nouvelles collections. Après avoir trouvé une chaise qui plut à WooYoung, nous remontâmes à mon bureau, bien sûr, en passant par l'ascenseur. Je me vois mal monter une cinquantaine de marches avec un siège à roulettes qui pesait son poids.

Nous aménageâmes un petit coin afin que mon associé travaille en de bonnes conditions : je partageais alors la moitié de mon bureau avec lui. J'étais donc afférée sur l'ordinateur tandis qu'il prenait note ou reportait les informations dans la grille que je devais remplir chaque jour. Mon métier n'était pas bien sorcier : je devais contacter les agences de publicités pour louer un panneau publicitaire ou encore les cafés et restaurants qui pouvaient faire de la publicité sur leurs sets de tables en papier. Cela avait un coup, et je devais le respecter. Parfois je rentrais dans les frais, parfois je faisais une petite marge à l'entreprise. Et la petite marge se transformait en prime à la fin du mois quelquefois.

-Combien de temps faites-vous ce métier ?

-On peut se tutoyer, non ? Qu'en penses-tu ? Comme on va travailler ensemble, je me disais qu'on devrait le faire.

-Ah oui, pas de problème.

-Donc je réponds à ta question : ça fait trois ans que je travaille ici, juste après être sortie de mes études. Normalement ce sont les individus qui possèdent une expérience professionnelle qui sont pris en premier mais je me suis bien défendue à l'entretien, ce qui a plu au directeur.

-D'accord.

-Et toi ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Peut-être que le travail que tu vas exercer ici ne te convient pas ?

RECUEIL OS KPOP 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora